heu..... remerciment

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
stroumphette

Message par stroumphette »

bonjour,

je viens de tomber sur le topic qui a été bloqué, ca m'a permit de réaliser une chose

avant je me serais dite anti chasse (attention j'ai bien dit avant) mais en allant visiter un certain site (toujours dans le topic verrouillé) je me suis rendue compte que non, j'étais anti cr**tin qui arrivent avec un fusil chargé devant chez vous.

je voulais juste dire merci car ce site m'a permit de changer d'avis par rapport a la chasse et de mieux comprendre votre passion. (même si je me vois mal chasser, faut pas tout confondre je respecte et j'ai compris l'utilité de la chasse!!! lol:wink: )

:carton:es

a bientôt et continuez a faire comprendre la chasse

stroumphette
Evelyne

Message par Evelyne »

Merci à toi Stroumphette........... :wink:

Et fais passer le message
albatros

Message par albatros »

Lut stroumphette,

Merci à toi d'avoir écouté les chasseurs de ce forum et sympa à toi de nous donner une conclusion positive de ton passage ici, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et comme on dirait ailleurs "Va, va répandre la bonne nouvelle". :wink:

@+
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Merci à toi pour cette impression positive....

Reste que sur le terrain, on remarquera toujours la minorité qui nuit.

Fais quoi que ce soit dans la vie, ton attention sera forcément plus attirée par ce qui a un défaut... Ce qui est normal (sans distinction particulière) passera inaperçu...

Eh bien pour la chasse, c'est pareil... dis toi que quand tu vois un chasseur au bord d'une route, avec un comportement dangereux, il y en a des milliers dans les bois, prudents, que tu ne verras peut-être pas...

Mais ils existent quand même... :wink:

A+
tino

Message par tino »

Merci Stroumpfette, ça fait chaud au coeur de lire ceci. Continuons et peut être que dans quelques années le travail aura définitivement payé même si une minorité de crétins existe et existera toujours malheureusement comme au sein de toutes les corporations.
sanglier15

Message par sanglier15 »

salut stroumphette merci a toi

tu vois avec le forum tu as deja changer de vue sur la chasse

si un jour tu peux aller faire un tour a la chasse tu reviendra peut etre nous dire que tu passe le permis :lol: je t'invite si tu veux :wink:
stroumphette

Message par stroumphette »

ben moi je veux bien mais clermond ferrant c'est pas la porte a coté (enfin je crois pas, il est ou mon livre de géo?? :wink: ) , mais ca serait avec plaisir!!!

voilà je vais essayer de répandre la "bonne parole" autour de moi,et de voir les bons chasseurs, maintenant que je sais qu'il y en a, je vais mieux les voir!!!

encore merci a tous

a bientôt

ps, y'a pas quelqu'un de bretagne qui est chasseur dans un coins du forum???
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci stroumphette d'avoir poster pour exprimer ta pensée. Sa fait vraiment trés trés plaisir.

Je suis en ile de France si tu veux faire un bout de chemin je te proposes aussi de voir que tu as bien raison dans ton post :wink:

@+

Jacques
albatros

Message par albatros »

lut,

ps, y'a pas quelqu'un de bretagne qui est chasseur dans un coins du forum???

Je ne suis pas en Bretagne, mais je crois que je suis le plus près de toi

à St Nazaire.

On pourrait s'organiser ça. Un peu de chasse au marais et chasse de terre.

@+
candide

Message par candide »

Bonjour Stroumphette,

C'est sympa de nous réhabiliter un peu et ça réconforte.

Ca montre aussi qu'en discutant et en se connaissant on arrive à s'entendre et qu'il vaut mieux discuter en direct que d'écouter tout ce qu'on dit sur nous.

J'espère que tu apporteras ton temoignage chez nos detracteurs et que nous serons dignes de ce que tu penses de nous.

Bien amicalement.
Répondre