fraisage

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
michel66

Message par michel66 »

salut a tous,

une question....

est il possible de faire un fraisage sur une carcasse de semi-auto pour le montage d'une lunette de hutte.....

ce semi-auto est a recul de canons...

est ce que quelqu'un l'a deja fait faire.... ???

d'avance merci

@+++++++
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Michel;

Pas évident d'installer une lunette sur ce type de fusil semi-auto de type long recul du canon (système Browning) .

Sur les semi-auto, le montage à pince, ne peut être installé.

Possible de trouver un armurier digne de ce nom (un vieux de la vielle) , qui te fera un taraudage 4 points de ton boîtier de culasse afin d'installer un rail support de lunette avec amortisseur de recul .

Mais attention, cette arme à un boîtier de culasse en alliage d'alu, et les vis de fixation ne doivent en aucun cas traverser ce boîtier, sous peine de bloquer le système.

Mon avis perso: dommage de défigurer ce type de semi-auto, qui est l'ancêtre des S-A.

Car après tu ne pourras plus te servir de la visée ouverte .

Entre nous, the best off le best, pour ce système à long recul du canon (dommage, plus fabriqué de nos jours, ajustage trop chèros en production ?).

Best Regards
michel66

Message par michel66 »

ok merci cali :wink:

ouais t'as raison, je vais le laisser tel quel.

je posais la question car vu le chokage "serré" et le canon long, je compte utiliser ce fusil que pour le gibier d'eau posé à l'affut...

par contre savais pas que c'etait un systeme browning l' A-R-C....

ptet pour ca qu'il ressemble aux premiers semi-auto de browning :P :D

merci encore
Répondre