Piège à c....

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
maurice

Message par maurice »

@Webmaster wrote:

Il me font rire les sudistes avec leur 3 radars qui se battent en duel!

Les pauvre opprimé de Paris et alentour savent de quoi je parle!!!!! :evil:

Jacques

Oui, je veux bien, jacques, mais moi quand je veux vraiment me faire plaisir sur une belle chasse, je dois faire un paquet de bornes.

Toi tu en as moins.

Alors au total, le risque est, proportionnellement au kilomètrage, le même :D :D :wink:

Et puis, la densité de gibier au kilomètre carré est aussi beaucoup plus faible chez nous, donc proportionnellement, sur ce plan, tout baigne :D :wink:

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

looool

est tu vraiment sur ?

Je n'ose compter le nombre de boite à image que je rencontre en allant à Tours.....Sachant que je dois traversé Paris de bout en bout!

Puis il n'y à pas que la chasse Maurice......Penses à tout les déplacements autres! :shock:

Non vraiment vous ne savez pas la chance que vous avez....

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

@Webmaster wrote:looool

est tu vraiment sur ?

Je n'ose compter le nombre de boite à image que je rencontre en allant à Tours.....Sachant que je dois traversé Paris de bout en bout!

Puis il n'y à pas que la chasse Maurice......Penses à tout les déplacements autres! :shock: Non vraiment vous ne savez pas la chance que vous avez....@+

Jacques

Bof! ici on a surtout le soleil qui fait que nous y restons tous et que d'ailleurs tous y viennent :D

Ma femme est une .. parisienne qui a passé ses premières trente années à Paris. Elle est aujourd'hui "allergique" à toute "remontée" mais uniquement à cause du climat :D

Maurice
popey-77

Message par popey-77 »

Moi tous ce que je sais:

Je vais chez mon frangin : arrow: hop 4 radar automatique

Je vais a l'armurerie :arrow: hop 1 radar automatique

Je vais a la préfecture :arrow: 1 radar automatique

Je vais en cours :arrow: hop 2 radar automatique

:arrow: Un autre truc je prend la voiture avec jacquo :arrow: hop un flash toujours pas reçu (ouff ct pas pour nous).

:arrow: Je roule avec lolo pour rentré de castre ouf il était pas encore installé ça a pas flashé

Franchement heureusement que j'ai pas le permis et que les gens avec qui je suis on le cul border de nouille sinon je dirais que je suis persécuté par les force de l'ordre lolololololololol

:deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

un flash???

Quand sa mathieu ?????

J'ai pas souvenir et j'ai rien reçu.

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Retour de chez lolo avec la C5 avant st arnoult.
Webmaster

Message par Webmaster »

:? ah !

Bin ta de la mémoire! C'été pas pour nous en tout cas! :D

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

Ca devient grave les copains :evil: .

J'ai bien failli y repasser ce matin.

Je revenais de l'étang en Espagne, et la bagnole revenait toute seule :wink: tant elle connaît le chemin.

Sur une nationale franchement normale, il y a à un moment une 4 voies pour ... dépasser (enfin, je croyais jusqu'à maintenant).

La vitesse y est toujours limité à 90.

Hé bien, c'est là qu'ils ont trouvé le moyen de mettre un nouveau radar, sur une 4 voies d'accès à l'espagne, limitée à .... 90..

Quand je l'ai vu j'étais à 10 ou 20 mètres. j'ai machinalement mis un coup de frein, et j'ai regardé le compteur.

Heureusement, j'étais à ... 80 (je vous le dis, je roule "pépère")

Je n'avais pas vu de panneau d'avertissement (il paraît qu'il y en a).

J'aurais franchement pu être à 100.

Sais pas comment on va faire. :wink: Si le vice remplace la prévention ou la répression, parce que là, on en est là.

Et je parie sur un des records de France des PV. Franchement, c'est fait uniquement pour rapporter du fric, ce truc là.

Maurice

PS pour les catalans, je vous avertis, c'est juste après le "mas sabole"
Répondre