bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof

Message par Tof »

salut!

bienvenue sur le forum!

passes du bon temps sur le site! :wink:

A+
solitaire

Message par solitaire »

Salut traqueur 57,

J'ai chassé plusieurs fois à Differdange, à l'époque (quelques années) il y avait beaucoup de sangliers. Est-ce encore le cas, aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'il y en a beaucoup moins.

Près de Mersch, j'ai une chasse dans le coin.

A+
traqueur57

Message par traqueur57 »

oui il y a plus beaucoup de sanglier tu et de ou si ses pas indiscret
popey-77

Message par popey-77 »

niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut traqueur 57;

Bienvenu sur ce forum.

En y espérand une participation aussi accru que sur d'autre forum! :wink:

@+

Et quand est il de la situation de la peste porcine part chez toi?

Toujours aussi tendu, et rapport a la DSV?
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour,

Traqueur57 je suis de Luxembourg et je chasse près de Mersch, c'est une très bonne région cynégétique avec beaucoup de gibier.

Je chasse également dans les ardennes luxembourgeoise près de la frontière belge (forêt d'Anlier).

Pour ce qui est de la peste porcinne, nous avons vacciné les sangliers pour la dernière fois l'automne dernier.

L'Etat continu à verser une prime de 100 euros par sanglier tué et livré à l'écarissage jusqu'au 3 avril 2005.

La fédération des chasseurs a demandé de maintenir la prime un an pour les sangliers de moins de 50 kg.

Cela fait pratiquement 2 ans que nous n'avons plus eu de cas de peste porcine chez les sangliers.

Personnellement, j'aimerai que cesse cette prime parce que cela pousse au tir et je pense qu'il y a moins de sangliers qu'avant.

A+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Et ben, des plan de gestion, j'en connais, mais selui là :shock:

100€ par sanglier abattue :evil:

Enfin, c'est peut etre ce qui a fait que la peste n'est pas décendue jusque chez moi, alors ...merci :oops:
Répondre