brenneke "s"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sylsop

Message par sylsop »

je voudrais savoir si vous avez dejà essayé j'ai un fusil 12/76 chokage

1/2 et full de plus d'après les spécifications elles sont plus rapide 560m/s que les autres balles

est-ce que le sous calibrage donne un plus en precision et efficacité sur le terrain?

:roll:

ps:ne me dites pas qu'on ne tire pas de balle dans les canons chokés je le sais, mais quand on a pas le choix! il faut en faire un !

:cry:
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

Le sou calibrage dans permet surtout de pouvoir tirer des balles un canon chokés, maintenant je ne sais plus ou j'ai vu cela mais il me semble qu'il est conseillé de tiré les brenneck s dans un canon assez chokés

Pour ce qui concerne la précision, je ne peu pas te répondre
michel66

Message par michel66 »

salut, vu que cette année je n'avais que des armes full choke, j'ai pas eu plus de choix que d'utiliser des "s" ......

en action de chasse je peux pas te donner de details mais g testé en stand des "s" à 50 m et 100 m ainsi que des sauvestres......

à 50 m la breneke "s" tient le noir d'une C50, maintenant sur 6 balles tirées j'ai eu une dispersion de 15/20 cm par rapport au centre de la cible un coup a gauche un coup a droite etc...... mais c'est pas mal du tout pour un juxtaposé avec grain d'orge a cette distance...

mon pote avec des slug et breneke standard a pas fait mieux, pas pire non plus..... ca se vaut

à 100 m...la "S" ...... c'est aleatoire et meme un peu desillusoire...... :roll: la standars aussi d'ailleur !!!!!

par contre les sauvestres a cette distance, je veux pas faire de pub, mais la breneke tout modele confondu est enterrée niveau precision !!!!!!!! dispersion de 20 cm à 100 m pour la sauvestre avec mon fusil

pour la petite histoire, y avait un gars avec une carabine semi auto en 44 magnum.... :D

il a literralement remballé sa "ruger" apres avoir examiné nos 2 cartons respectifs......

voila si ca peux te servir.........

la balle de canon lisse a pas encore dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!

@++++++
lolo

Message par lolo »

Adishatz

J'utilise la Partition Gold de Winchester et il est recommandé d'apres mon armurier de la tirer avec des canons chokes.....
candide

Message par candide »

Bonjour,

J'utilise un vernez NT spécial Slug ( chambré à 76), et après essai, pour mon arme , ce sont les brenneke de base ( 70) d'unifrance qui apporte la meilleure précision, j'ai essayé des S en 76, blondeau, fier etc.. rien à faire, pour moi et mon arme c'est la brenneke de base et jusqu'à 50/60 m, ca vaut en précision les carabines.
Répondre