Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
agn22

Message par agn22 »

Ca y est après avoir vus de nombreuses traces de sangliers sur notre petite chasse, 1 gros male de 110 kg est tombé sous une balle de carabine samedi.

Par contre dimanche de beaux passages de ramiers mais :evil: :evil: :evil: mais même quand ils arrivent les ailes écartées en plannant pour se poser je les loupe :cry: :cry: :cry: je vais peut être me remettre au tricot ou àl a broderie.
Webmaster

Message par Webmaster »

Voici quelques photos d'Alsace :

tartarin75

Message par tartarin75 »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Je veux y retourner!!!!!!

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Moi aussi je crois ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
Benoit

Message par Benoit »

@marco wrote:fellicitation Benoit, ton tableau du week end me laisse rêveur... :roll:

Par contre te voila radié du concour palamard de l'année !!!! :( :lol:

Salut,

Je demande ma réintégration immédiate au concours du Palamard 2005/2006!!!!!!!

Samedi à été la pire prestation que j’ai pu réaliser depuis que je chasse....... je préfère pas raconter

et oublier cet l’épisode la bécasse que j’ai rencontré ce jour là.......... heureusement que j’ai déjà fais

à ce jour une bonne saison à la bécasse...... sinon je me serais suicidé à coups de saucisses de

Strasbourg dans le cul!......... :lol:

Pardon d’avance pour le vocabulaire mais aussi nul ya pas de mots...... :oops:
Benoit

Message par Benoit »

@Philippe wrote:salut Benoît,

Pas mal ton tableau. Tu as tiré avec tes cartouches spéciales qui éclaboussent comme une porte de grange ? :(

Ph

Non avec des ARX de 9, les "fameuses Tunet" dont j'ai parlé, je sais pas ce qu'elles éclaboussent, au vu de ce que j’ai fait Samedi, parce que la bécasse rencontrée ce jour là, elle rigolle encore....... :wink: :oops:
yoyo

Message par yoyo »

salut

cela fait pas mal de temps que je n'ai pas poste mes resultats, manque de temps :oops:

pour le petit gibier: pas mal de rencontre avec la dame au long bec mais peu de prelevee, il faut vraiment que je retourne au ball trap :x

tue quelques faisans, vu pas mal de pigeons.

pour le gros (communale, privee, domaniale): de la folie a l'etat pure, :P ,beaucoup d'animaux, (chevreuils, sangliers, cerfs, biche, jcb)

a la hutte; 2 nuits dans le mois (c'est peu), vu du canards donc pas a se plaindre.

a+

yoyo

ps: au fait sebduchnord, as tu changer ton calecon apres ta rencontre avec la bete noire :?: :!: :x
gaelledieu

Message par gaelledieu »

journée invité chez un pot pour tirer les grives..resultat:11 tombés et seulement 6 de retrouver..on a les nerfs!!le plus c'est que l'on a tiré o moins 100 fois et on a tout rater comme des porcs.. :D :D enfin bref au moins on c'est régalé!!
yannou27

Message par yannou27 »

mercredi foret privé 4 sangliers (3 betes rousses et un petit male de 65 kgs) et 1 chevrillard que j.ai fait d.ailleur

samedi foret privé 5 sangliers dont 1 beau male de 121 kgs et 4 betes rousses dont 1 pour ma part.
Webmaster

Message par Webmaster »

Pédé
Répondre