@marco wrote:Salut
C'est vrai que c'est vraiment dommage et navrant d'en arriver à un tel point mais perso, je trouve que ton idée est excellente...
Quand on voit que certains se bougent toute l'année et n'on même pas un merci ou une sorte de reconnaissance quelconque...
Et ce sont ceux qui ne font jamais rien qui vont ètres les premiers à gueuler lors des assemblées pour dire que le gibier se fait de plus en plus rare... (en tout cas c'est le cas autour de chez moi)
@+
Salut,
Un autre idée, que je trouve aussi excellente.
J’ai un ami, qui lorsqu’il était Président d’une société de chasse, avait instauré dans le règlement
intérieur, que chaque sociétaire devait 2 jours de travail (obligatoires)à la société.
Pour ceux qui ne pouvaient pas (faute de temps, de volonté etc...) ils devaient 250 frs/jours de
travail non effectués.
Résultat, certains préféraient payer 500frs/ans de plus, et la société pouvait aménager mieux encore,
les autres contribuant par leur travail à l’amélioration, et personne n’était lésé!!!!
Pas mal non?
Qui pense qu’il pourrait proposer une telle chose chez lui? et quel en serait l’accueil?
Cordialement,
E.B