express special traqeur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rouxpoil

Message par rouxpoil »

bjr,

connaissez vous des marques faisant des express special traqeur (canon court ,9,3 x74 et pas trop lourd 3,2 kg maxi budjet 2200euros)

merci
Phil

Message par Phil »

Salut,

Si les traqueurs sont armés d'express, je ne voudrais pas être posté...

Il va y avoir de la viande aux tableaux!!!

:oops: A+
rouxpoil

Message par rouxpoil »

bjr,et tu préconise quel type d'armes aucune je suppose on 'est juste bon a faire du bruit nourire et soigné nos chiens et a avoir la gueule dans les ronces, dépouillé le gibier ,pendant ce temps la on rendra les honneurs au seigneurs bien posté le cul sur leurs petits tabourets

salutations.

Doucement, t'es pas chez maman!!!!!
Phil

Message par Phil »

Salut,

Bon d'accord pour armer les marcheurs avec des express pas trop longs et pas trop lourds, mais perchés sur des MTT (Miradors Tous Terrains) :P

A+
lolo

Message par lolo »

@Phil wrote:Salut,

Bon d'accord pour armer les marcheurs avec des express pas trop longs et pas trop lourds, mais perchés sur des MTT (Miradors Tous Terrains) :P

A+

Bien dit.....Si les posteurs doivent respecter un angle de tir et être perchés sur des miradors pour certains que respecteraient les traqueurs, ou alors que les fermes quand la bête est bloqué dans des ronciers. Je pensais que les carabines à levier sous garde étaient des armes pour piqueurs du fait qu'on arme par le chien et non par la fermeture du fusil pour éviter tout depart accidentel.

LOLO
Répondre