les présentations.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
wawa

Message par wawa »

bonjour à tous.

Suis nouveau ici et je tenais à me faire connaitre de tous . Ma passion , la chasse mais le petit gibier et surtout LES CHIENS . J'ai eu un peu de tout , du breton comme tout le monde dont une merveilleuse femelle parti trop tot , une drathaar parti trop tot aussi . Une labrador qui ne m'a pas convaincu de la race , un croisé pointer breton complètement félé de la cafetière ( y en a ) mais j'ai signé pour le braque hongrois qui a renforcé encore , si c'était possible , ma passion du travail du chien d'arrêt . Sinon , un peu à la hutte ( moins qu'avant , moins de temps ) . Une vraie passion aujourd'hui , les fields qui attirent mon attention . Quel travail . Et quelle beauté de les voir s'éclater comme des fous . Vous trouverez dans le trombinoscope les photos de mes futurs artistes ( du moins je l'espère ) .Je suis de la SOMME , patrie de la grise .
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, à toi Wawa!

Bien venu au Club! 8) 8)

De beaux chiens en effet et si leur quête est égale à leur "plumage" tu dois être enchanté de tes braques! :D

Tu peux aussi préciser dans ton profil ton département car pas évident de savoir que tu es sur la Somme, et aussi ton âge sous la forme de ta date de naissance (plus convivial). 8)

Bon surf à toi sur ce site !

Adishats
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Wawa,

Bienvenu à toi et trés cotnent de voir que tu participes déja activement

:welc:om

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Adishatz

En espérant que chasse passion te fasse vivre de bons moments........et pourquoi pas une rencontre!!!!!

Adiu

LOLO
Evelyne

Message par Evelyne »

Comme le dit Web, déjà une très bonne participation de notre ami Wawa......

C'est bon signe.......je pense que tu te sentiras bien dans la famille Chasse Passion.

Bienvenue à toi donc.......et bon forum !
adrien_69

Message par adrien_69 »

lu,

Bienvenue dans la grande famille de chasse passion....

Aux plaisre de te lire!!!!

@micalement,

Adrien
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

:P Bien je vois que l'on a affaire a un vrai passionné, je pense que tu trouveras ici ce que tu recherche du moins je l'espère.

Des passionné de chasse il y en as tu va me dire sur chassepassion( ca semble normal).Mais tu trouveras aussi des passionnés de chien et d'autre choses mais surtout une véritable ambiance familiale tournant autour de la chasse en générale.

Bref je te souhaite la bienvenu, en espérant te compter parmi nous durant une rencontre.

En attendent je te dit @+++ et a bientôt sur le forum :wink:

Quand a moi ou plutot a nous je pense que tu apprendra a nous connaitre via nos intervention et l'historique du forum
braquehongrois

Message par braquehongrois »

Comment tu vas vieille branche ???

Bon allez pleures pas... Promis je te laisserai la Rcacs !!!

Cordialement,

Ton frangin
yoyo

Message par yoyo »

:welc:om

a+

yoyo
Répondre