un nouvel ancien

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:RE,

C'est vrai que parisien de pur souche ça ne veut pas dire grand chose, c'est d'ailleurs un truc assez bizarre:

Pendant très longtemps, les gens sont venus à Paris pour.... gagner assez d'argent pour pouvoir retourner chez eux!

De toute façon , moi je n'aime pas particulièrement la ville ( mais comme j'aime encore moins qu'on se foute de ma g...), et puis j'aime me fritter verbalement.

Je ne suis parisien ( et encore, banlieusard maintenant que depuis quattre générations) mais on a sa fierté quand même!!!

A bon entendeur.

tout pareil pour moi!

:wink:

A+
Webmaster

Message par Webmaster »

De toute façon moi je suis Tourangeau, Né à Tours en l'an de grasse 1982 nanananère!!!!!!!!!

A vrai dire perso sa commence à me gonflé le débat Nord/Sud ! :twisted:

Que des préjugés, et personne n'à vécu ni chez l'un ni chez l'autre...C'est comme pour la chasse, quand je ne sais pas je ne viens pas imposer mes idées comme des vérités absolu!

Tout ce que je sais c'est qu'avant de voir mes amis du Sud, Gilles, Eve et Lolo j'avais une mauvaise image de cette région. Une image totalement subjective puisque je ne connaissais pas!

Je suis tout simpelement revenus içi totalement changé et enthousiasmé par les gens du Sud.

Maintenant que certains garde un peu leurs clichés du Parisien sa serait une bonne chose. Parceque je vais réèllement finir par croire que c'est de la jalousie que d'en parler tout le temps :shock: :shock: :shock:

@+

Jacques
Tof

Message par Tof »

lu,

bin nous on fait que se defendre!

c'est eux qu'ont commencé!! :cry: :cry: :lol:

mais tout ça c'est pour rire!

hein, lolo?

A+ :wink:
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Mais Oui, mais vous etes tous des stressés, faut vous voir courir dans le métro........Comme je le dis, "Quand il est 17h à ma montre, il est 17h pour tous le monde, pas la peine de courir, ils arriveront à 18h en même temps que moi".
candide

Message par candide »

Re,

Arrétons de stresser le Web.

De toute façon, ce genre de fausse querelle est comme celle d'avant entre les petits villages, ça entretient l'amitié et ça aiguise l'esprit.

Et puis ma victoire au 153 remettra tout ça d'aplomb!

( à cul les Velrants :P )
tartarin75

Message par tartarin75 »

Enfin pour clore le débat, il y a une chose que le sud ouest n'enlèvera pas aux Parisiens (en tous cas cette année) c'est la coupe d'Europe de Rugby!!! :D :D

J'étais au Parc des princes samedi et c'était une super fête dans une très bonne ambiance et avec la victoire du Stade à la dernière minute c'était encore mieux!!
lolo

Message par lolo »

Pourquoi, Toulouse c'est dans le Nord???????
candide

Message par candide »

Bonjour,

Moi je suis comme le webmaster mais à l'envers, avant d'aller dans le sud, j'avais une bonne opinion de ces gars là!!!! :P

Enfin, comme on dit chez nous, ça permet au moins de comparer :wink:
lolo

Message par lolo »

Bon puisquee c'est comme ça, on va exporter nos fêtes chez vous.........Mais je ne sais pas si Delanöé sera d'accord pour monter des arènes dans Paris.

Pourtant une féria avec banda et jaune, c'est autre chose que gay pride, techno et LSD................
candide

Message par candide »

hi,

La je n'ai rien a dire, juste prier pour que tes souhaits se réalisent vraiment.
Répondre