Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis un jeune chaseur agé de 18 ans, je viens de finir ma deuxième saison de chasse. Je chasse en battue le gros gibier (chevreuil et sanglier) dans mon haut jura natal.
Je suis surtout passioné par le sanglier pour lequel je suis entrain d'éssayer de former volf mon jeune chien courrant croisé arriègeois/griffon bleu.
Je chasse sur un petit territoire (350 h), mais on est une bonne équipe de passioné, on rigole bien et on a quelques bon chien. On chasse surtout pour les chiens.
Bienvenue sur notre petit site, j'espère comme je dis toujours, qu'il t'apporteras a toi comme a moi et a d’autre personnes les réponses à leurs attente et des moment de joie partagées.
Donc n’hésite pas a prendre part a nos débat et a tout les autres poste, donne nous tes point de vue, partages comme nous ta passion et surtout amuse toi bien.
Morbier est pas loin de chez moi, j'y vai défoi chasser avec une équipe qui a peu de chien.
En effet la région est belle mais c'est défoi un peu dur il faut aimer crapahuter et c'est défoi difficile (surtout quand je fais les pas le dimanche matin avec deux heures de sommeil).
Ayant pratiqué ( dans ma jeunesse) le ski de fond dans la région ( Lac des rouges truites, Bellefontaine, La forêt du Risous etc..), je t'envie, ça doit être génial de chasser dans une région aussi belle.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.