Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien sylsop, bravo pour la théorie, maintenant il ne te reste plus que la pratique.
Pour les jeunes ou les plus vieux qui veule passer leurs permis, je me met a leur disposition pour les questions.
Je m'explique comme je l'ai deja fait via msn,on se met a plusieur et a vous de repondre a nos questions toute tirées de livres, de site ou de mes connaissance.
Donc pour ce que ca intéresse, vous n'avez qu'a prendre mon msn dans mon profil.
Toujours ok pour aider un chasseurs ou un futur chasseurs, le monde de la chasse vois ces effectif diminuer chaque années, il n'y as pas dix milles solutions, serons nous les coudes et avançons en troupe pour reprendre du poil de la bête
Effectivement ces site sont top je passais mon temps sur celui de la fédé des pays de Loire quand je passais mon permis il y a deux ans et je n'ai fait aucune faute, ils sont vraiment bien!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.