Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chasse le chevreuil le sanglier le mouflon le chamois et le cerf.
Mais ma grande passion est de faire chasser mes 3 bassets hound
Haxia Ophelie Orphee et bientot Alpine.
Je me regale a les entendre mener avec leur superbe gorge
Ca me fout les frissons a chaque fois et j'en ai eu parfois les larmes aux yeux. Mon but n'est pas de tomber de la viande mais que mes chiens se fasse plaisir.
Il m'arrive de partir chasser sans fusil et de ne prendre que mes longes
Voila ma vision de la chasse et des que la fermeture est la je m'arme de mon appareil photo numerique et je pars avec ma femme faire de magnifiques photos
Je ne dirais jamais que mes chiens sont les meilleurs je dirais simplement qu'ils sont des chiens qui me font plaisir
Bienvenue a toi vieu_bich, fait nous partager tes expériences, n'hésite pas en prendre part au différent sujet du forum, et comme la dit lolo bienvenue dans la famille lol.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.