Je crois que je suis le bébé du forum......

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Webmaster

Message par Webmaster »

faudra tu m'explique premièrement ce que tu sous entend clairement et secondement pourquoi tu prend au sérieux une boutade ?????? :shock: :D

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Si c'est à moi que cela s'adresse, impossible de t'expliquer plus clairement en présence de stroumphette
Webmaster

Message par Webmaster »

lol oki je l'avais pas compris comme sa !

Qu'il en soit içi, la grêce est un bien beau pays! looooooool :oops:

JE DECONNE :!:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

bsr,

Tu déconnes mais je vois que tu as tres bien compris et que tu sembles parler d'experience, je suis déçu, mais déçu!!!!
stroumphette

Message par stroumphette »

hé si je vous gènes vous le dites :D :D :D

pour répondre à tartarin75, je suis tombée sur le forum de chasse avec mon forum d'équitation... et donc j'ai aprlé et donc voilà

pour musher, je fais bien de l'équitation et je veux même devenir ATE donc maintenant que je sais ce que veut dire ATE.. lol j'ai un problème avec les sigles, monneurone peut pas tout faire non pu!!! :wink:

bon ben voilà pas le temps de faire plus long ce soir, j'ai mon bac à bosser...

kenavo

stroumphette

PS:pour moi, la phase la plus importante du travail se fait dans le sommeil, je vais donc travailler cette phase (travailler le soir? faut pas pousser mon neurone j'ai dit!!!)

PS2: pour Jacques et Candide: justement faut aps profiter de l'état de mon neurone pour venir raconter des trucs louches sur ma présentation!! non mais lol

(humour)
stroumphette

ben en fait le sujet a été un peu "abandonné" avec la fin de la saison de chasse.. et puis certain cavalier n'ont pas apprécié certaines remarques même si je pese qu'ils ont vu qu'il y avait des chassurs sympa...

faut que j'en reparle justement..

on verra demain, pour ce soir je vais au dodo (hé vi je me lève à 5h30 ca parrait pas pour une lycéenne inocente) :wink:

kenavo

stroumphette
albatros

Message par albatros »

lut,

@stroumphette wrote:on verra demain, pour ce soir je vais au dodo (hé vi je me lève à 5h30 ca parrait pas pour une lycéenne inocente) :wink:

kenavo

stroumphette

Ah c'est bien une fille!! Un peu moins de temps dans la salle de bain et tu gagnerais du dodo !!! :wink: :wink: :D :D

@+
stroumphette

looooool comment ai-je pu ne pas y penser!!!! :D :D :D :D :D

hé non je ne passe pas mon temps dans la salle de bain (a moins qu'un quart dh'eure soit trop long mais bon) je dois me lever tôt parce que j'ai 5 minutes de voiture et 30 minutes de bus pour aller en cours MOI

non mais :wink:

bon les filles, je suis a cour d'arguments vous venez m'aider oui ou non?? :)

kenavo

stroumphette
Evelyne

Message par Evelyne »

Bé.............je me trouve bien un peu toute seule là pour te venir en aide... :wink: :wink:

Très dur avec cette bande de grands "dadets"...........suffit qu'on ouvre la bouche........et y'a toute la tribu qui te tombe dessus......... :D :D :D

Ils sont pas méchants les bougres, mais ils aiment bien taquiner un peu !
lolo

Message par lolo »

@Evelyne wrote:Ils sont pas méchants les bougres, mais ils aiment bien taquiner un peu !

C'est quoi une quiner?????? :deho:rs
Répondre