Présentation de mon site internet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gasparddesmontagnes

Message par gasparddesmontagnes »

@polo09 wrote:

Si CPNT n’avait pas été là et n’avait fait un bon score aux présidentielles, aurait-on récupérer le mercredi chasser ? Et non mais c’est la pression mis sur les politiques et la perte de sièges pour certains qui les ont fait écouter nos revendications.

mais non polo tu n'es pas tout seul, sur ce point je suis d'accord avec toi
polo09

Message par polo09 »

C'est bien gentil de venir faire ta pub sur Chasse Passion..................on en attend de même (je n'ai pas vu Chasse Passion, chez les militants)

Longue vie à ton site

LOLO

Bonjour à tous,

C'est fait j'ai insérer un lien vers Chasse Passion sur mon site, si vous voulez voir : http://uscpf.free.fr/32.htm

Lolo, nous ne sommes pas du tout d'accord sur les moyens de défense de la chasse, mais j'ai vu que sur la Constitution européenne nous avions la même opinion. :D :D Dimanche a donc été soir de victoire, cela est tellement rare. :D :D

Je pense que la chasse y aurait perdu avec ce texte et même notre cher pays. Pour une fois, vive la France.

Et depuis hier nous ne sommes plus les seuls, les Pays-Bas l'ont rejeté à plus de 62 %.

Donc NON, NON et NON à cette Europe.

Salutations cynégétiques.

Polo09
candide

Message par candide »

re,

Le non est pour moi aussi une bonne nouvelle.

Le jour de victoire, ce sera quand on aura réussit à faire fléchir les technocrates et les politiques actuels pour faire une europe différente de ce qu'ils envisagent, et là, y a encore du boulot!!
Tof

Message par Tof »

AAAAAAAARRRRGH!!!!!!!

mais euuuuuuuuh, ils font rien qu' à m'faire du mal.... :cry: :cry:

retournez pas l'couteau dans la plaie! :lol: :lol: :wink:

A+
lolo

Message par lolo »

OUI à la Constitution Européenne faite par la base, c'est à dire nous et par des technocrates déconnectés de la réalité!!!!!!!!!
candide

Message par candide »

YES
michel66

Message par michel66 »

salut......

j'ai trouvé l'idée et l'action bonne.....

jusqu'a ce que je lise " politique"

SANS MOI !

@++++
polo09

Message par polo09 »

Bonsoir,

j'ai trouvé l'idée et l'action bonne.....

jusqu'a ce que je lise " politique"

SANS MOI !

Le problème c'est que ce sont les politiques qui font les lois et qui font donc la pluie et le beau temps sur la chasse. Mais plus souvent la pluie.

Pour moi CPNT, ce n'est pas de la politique, c'est la défense de la chasse. Mais bon c'est mon avis personnel.

Salutations cynégétiques.

Polo09.
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

@polo09 wrote:

Pour moi CPNT, ce n'est pas de la politique, c'est la défense de la chasse. Mais bon c'est mon avis personnel.

Fais attention Polo ... tu t'enfonces !

A+
candide

Message par candide »

re,

Dis donc Polo, faut être cohérent: Ou CNPT c'est de la politique et c'est ce qu'il faut puisque tu dis que la chasse se fait par les politiques, ou CNPT ce n'en est pas et, alors, ca ne sert à rien !!

Fauudrait savoir!!!
Répondre