Sécurité au stand et chez vous

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

Bonjour,

Pour les ball trap de campagne, maintenant les sociétés qui organisent doivent avoir l'accord de la préfecture, du maire, des pompiers (je crois). Ils ont maintenant l'obligation de prendre une assurance pour la durée de l'événement, la FFBT ne vous plus assuré ces événements, justement à cause des accidents qu'ils peut y avoir.

Donc de plus en plus dure d'organiser des compétitions de ce style, et c'est normal, pas de sécurité, pas de compétitions.

A plus
candide

Message par candide »

RE,

Est ce que toutes ces formalités sont aussi obligatoires pour un ball trap entre amis sur une proppriéte privee?
otto

Message par otto »

Je ne pense pas, mais à ces propres risques et périls. Si personne n'est dérangé. Mais je peux avoir plus d'infos si tu veux.

A plus
tigrou24

Message par tigrou24 »

y a quinze jour moi il y en avais un au pas de tir qui avais son fusil charger canon fermer et qui attendais son tour comme sa

le vieu il t as pris sa buffer il as pas refais aprés
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ce qui est dommage c'est de devoir lui dire, surtout a un vieux on attend de lui qu'il montre l'exemple et lui n'a même pas l'escuse de l'inconsience de l'age.
Répondre