lève tôt

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tibreton
Messages : 74
Inscription : 17 mai 2005 16:23

Message par tibreton »

Et ouai en Bretagne on est déjà levé à 6H!!! (ou plutôt pas couché ou peu)

Et oui c dimanche et debout à 6h du mat (couché à 3h!), tout ça pour faire du dérerrage de blaireau il faut vraiment être un mordu :!:

mais aujourd'hui mon rôle est de repérer les terriers fréquentés dans ma communes et donc d'organiser la journée alors "motivé" :!:

j'espère que tout va bien se dérouler et que l'on prendra au moins quatres ou cinq blaireau car les agriculteurs commencent à raler.

Les chiens sont prêts depuis hier soir : une fox, un teckel, deux jack russell et cinq jagd terriers (de toutes façon eux ils sont toujours ces ptits noirs)

Voilà ma journée! Que du bonheur d'être dans la nature à cette heure, seul avec l'air pur

ps: déterreur bretons: laissé les bébés....renards un peu en paix ; il n'y a pas de plaisir à tuer des renardeaux ciao 8)
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



bin nous les parisiens, c'est pas très tôt,

mais tu veux deterrer quoi.... :lol:

j'vais pas deterrer la RATP qd-même! :lol:



A+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut, debout depuis 8h moi!



Normalement c'est midi le dimanche :D



Bon déterrage
calicoba40
Messages : 405
Inscription : 18 févr. 2004 12:44

Message par calicoba40 »

Hi, Men's ;



Lèves tôt et couches tard :wink: , avec peut être une petite sieste " crapuleuse" ou pas, entre le levé et le couché :?: :P



Vous n'allez pas la faire à un vieux singe :lol: :lol:



Best Regards
chasseur38
Messages : 334
Inscription : 12 févr. 2005 10:50

Message par chasseur38 »

Moi quand je vais à la chasse c'est :



- 5h30 Du mat et le matin je réveille mon pere défois :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

re,



Et moi, si j'avais un nouvau site que tout le monde attends, c'est pas à 8 H que je me léverai.



Que personne ne se sente visé, quoi que....................
flo.39
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2005 20:00

Message par flo.39 »

moi pendant la chasse le dimanche matin c'est couché à 5h30 levé 6h30 ou 7h selon le soleil, pour mener mon jeune chien faire les pas, il faut vraiment etre fou quand ca commence a grimper et que le chien boi dans une flaque j'ai souvent une envi de coca..

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour essayer de faire un chien a sanglier quand on est passionné
Répondre