mieux vaut tard que jamais... avec mes excuses

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
juju23

Message par juju23 »

Bonjour

je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis originaire du Puy de Dôme où je chasse le petit gibier avec mon épagneul breton et le gros en battue.

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et si je le fais ici c'est d'une part du fait des sujets abordés et j'apprécie énormément les valeurs de respect mutuel et de dialogue que vous, le webmaster et les modérateurs, réussissez à transmettre (j'ai eu la curiosité de visiter un forum de footeux il y a peu et c'est effrayant) à des kilomètres de l'image désastreuse que certains nous prêtent.

Voila pour les compliments 8)

A part ça le sujet de mon message signifie qu'en fait je me suis inscrit il y a quelques semaines et ma présentation tardive tient au fait que l'adsl est tout récent dans la commune creusoise où je travaille (on a eu droit à des coupures intempestives qui rendaient internet inutilisable) et que mon boulot me prend énormément de temps (je préfère passer la plus grande partie de mon temps libre dehors que devant un écran). Tout ça pour dire que je ne serai pas le membre le plus actif et je m'en excuse d'avance d'autant plus si je ne réponds pas immédiatement :oops:

au plaisir

Ps: soyez indulgents svp mais je débute et je compte bien personnaliser mes messages mais ça va prendre un peu de temps
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Juju23,

Bienvenu sur Chasse Passion :welc:om

Je susi heureux de voir que tu trouve l'ambiance bonne et que tu te sente déjà bien parmis nous.

oh tu verra il nous arrive de nous chamailler mais sa va jamais bien loin (quoique :wink: )

On essaye tous de prendre du bon temps sur le forum et partager notre passion tout simplement

Ne tarde pas trop à revenir tu à l'air sympa! :P

tchao

Jacques
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bienvenue Juju,

Au plaisir de te lire!

Je pense, que tu trouvera quelques moment, pour venir nous faire partager tes connaissance. :wink:
albatros

Message par albatros »

lut,

Bienvenue à toi. Tu as déjà bieen cerné le forum et les gens qui le font vivre, c'est sympa.

Viens participer assez souvent pour nous parler de toi.

@+
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Normalement, les présentations en retards se payent en apéro :!: :!: :!:

Adiu

LOLO
popey-77

Message par popey-77 »

@juju23 wrote: Tout ça pour dire que je ne serai pas le membre le plus actif et je m'en excuse d'avance d'autant plus si je ne réponds pas immédiatement :oops:

au plaisir

Ps: soyez indulgents svp mais je débute et je compte bien personnaliser mes messages mais ça va prendre un peu de temps

Salut,

Bienvenu a toi mec,

Ne t'inquiète, nous ne te demandons de passer tous les jours nous voir mais de prendre ton pieds quand tu le fais, de trouver des sujet intéressent et de ne pas hésiter a prendre part au discutions.

Pour l'ambiance sur le forum, perso j'y est trouver beaucoup d'amis et après deux ans d'ancienneté je suis toujours aussi heureux de m’être inscrit.

Donc bienvenu et passe du bon temps, impatient de te lire :wink:
Tof

Message par Tof »

lu,

bienvenuie à toi l'ami!

fais nous part de ton experience de chasseur :wink:

A+
Répondre