Bonjour
je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis originaire du Puy de Dôme où je chasse le petit gibier avec mon épagneul breton et le gros en battue.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et si je le fais ici c'est d'une part du fait des sujets abordés et j'apprécie énormément les valeurs de respect mutuel et de dialogue que vous, le webmaster et les modérateurs, réussissez à transmettre (j'ai eu la curiosité de visiter un forum de footeux il y a peu et c'est effrayant) à des kilomètres de l'image désastreuse que certains nous prêtent.
Voila pour les compliments 8)
A part ça le sujet de mon message signifie qu'en fait je me suis inscrit il y a quelques semaines et ma présentation tardive tient au fait que l'adsl est tout récent dans la commune creusoise où je travaille (on a eu droit à des coupures intempestives qui rendaient internet inutilisable) et que mon boulot me prend énormément de temps (je préfère passer la plus grande partie de mon temps libre dehors que devant un écran). Tout ça pour dire que je ne serai pas le membre le plus actif et je m'en excuse d'avance d'autant plus si je ne réponds pas immédiatement
au plaisir
Ps: soyez indulgents svp mais je débute et je compte bien personnaliser mes messages mais ça va prendre un peu de temps