Encore un nouveau chasseur passionné.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tibreton
Messages : 74
Inscription : 17 mai 2005 16:23

Message par tibreton »

C sûr t'aurais du mal à bronzer à cette(sept) heure là!

Moi jle conai ton bled pommé!

j'ai des amis chasseurs làbas, ils ont une meute de bruno du jura (vice champion de france sur chevreuil, derrière une meute de grand fauves de bretagnes!!!) C nous qu'ont est les meilleurs :twisted: :!:
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Bonjour à tous



8) 8) 8) 8) 8) 8)



Je suis nouveau sur ce forum et breton......encore un.

Je chasse le petit gibier( mes préférés : le pigeon, le lapin, la grive) , les limicoles sur le domaine public maritime et suis parfois invité au gros gibier.



arnaud
calicoba40
Messages : 405
Inscription : 18 févr. 2004 12:44

Message par calicoba40 »

Hi, Agn22;



Bien venu au Club!



Best Regards
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Comment ça se fait que d'un coup y'a plein de bretons sur le site ??? :shock: :shock:



Ca serait pas notre Stroumphette qui a ramené tous ses copains chasseurs ???? :wink: :wink:
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@stroumphette wrote:

voilàvoilà je vous laisse je vais me faire bronzer :P mdr chui forte il est 19h 15!!!!!!

kenavo

stroumphette



Se faire bronzer en Bretagne.......................C'est bon de rire parfois!!!!!!!!!!!!!
tibreton
Messages : 74
Inscription : 17 mai 2005 16:23

Message par tibreton »

Et oui "on peut bronzer en Bretagne" la preuve aujourd'hui!

mais il a fait tellement trop chaud que pour beaucoup ça a été la sieste!

Y compris pour moi :!:
triskell
Messages : 16
Inscription : 24 mai 2005 17:27

Message par triskell »

salut agn22!!



bienvenue a toi ami chasseur!

(Dis donc, je suis content, y'a plein de bretons sur le forum. Mais ne nous ne divisons pas car nous sommes tous chasseurs et donc....tous unis!)



j'ai vu que tu venais de saint-quay portrieux. Je connais bien, j'y suis de temps en temps en été.



Passe de bon moment sur le forum.

A+
stroumphette
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2005 12:06

Message par stroumphette »

ben oui il fait beau en Bretagne!!!!

non évelyne, je n'ai pas ramené mes copains chasseurs, rapelle toi mes positions antérieures!!

lol

doit y avoir une sorte de télépatie entre bretons!! hein??

bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!! enfin j'éssayerai!!

lol

et ma ville alors? elle plait??
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!!



Tu le fait exprés ???



Depuis le temps qu'on te le propsoe :twisted:



Pis tu préfere pas un beau parisien bien coiffé, plutôt qu'un rustre breton ? lol 8)



@+

Jacques
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@Webmaster wrote:bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!!



Tu le fait exprés ???



Depuis le temps qu'on te le propsoe :twisted:



Pis tu préfere pas un beau parisien bien coiffé, plutôt qu'un rustre breton ? lol 8)



@+

Jacques



dis-donc jacko,

déja qu'on a du mal avec les sudistes, va pas nouis mettre en froid avec les binious! :lol:



A+ :wink:
Répondre