Encore un nouveau chasseur passionné.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@Webmaster wrote:bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!!



Tu le fait exprés ???



Depuis le temps qu'on te le propsoe :twisted:



Pis tu préfere pas un beau parisien bien coiffé, plutôt qu'un rustre breton ? lol 8)



@+

Jacques



dis-donc jacko,

déja qu'on a du mal avec les sudistes, va pas nouis mettre en froid avec les binious! :lol:



A+ :wink:
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!!



Tu le fait exprés ???



Depuis le temps qu'on te le propsoe :twisted:



Pis tu préfere pas un beau parisien bien coiffé, plutôt qu'un rustre breton ? lol 8)



@+

Jacques



Bon, on va couper la poire en deux.



Stroumphette, moi je suis un ex-parisien expatrié en Loire-Atlantique (la Bretagne n'est pas loin, j'y chasse d'ailleurs :!: :!: ).



Je ne pense être un rustre breton :wink: :wink: mais je t'emmène quand tu veux.



Si meilleure offre il y a, faites donc :wink: :lol: :D



@+
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@stroumphette wrote:

bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'emmener sur le terrain???? s'il vous plait!! je vous promet d'être discrète!!!!!!! enfin j'éssayerai!!

lol





Bon........y'a plus qu'à les Bretons :wink: :wink:



Et bientôt Stroumphette passe son permis :wink: :wink: Yesssssssssssss !
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,



@Evelyne wrote:Et bientôt Stroumphette passe son permis :wink: :wink: Yesssssssssssss !



On va y arriver à le lui faire passer. No problemo :!: :!: à force de lire les posts du forum, elle a déjà gagner quelques séances de cours :lol: :D



@+
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Salut à toutes et à tous



Pour répondre plu précisément stoumphette, il est possible de te faire découvrir certains territoirs et leur faune sauvage, sauf grand giber pour ma part.

Mais il faut être paciente une bonne partie de la faune est période de reproduction (c'est pour cela que l'on ne chasse pas).

De plus la premère ouverture est début aout probanlemment pour le gibier d'eau sur le domaine publique maritime et des km de marche.....

:( :( :( :( :( :(

La cerise sur le gateau suite à une chute au boulot et déboitement de l'épaule gauche je suis handicapé pour un certain temps



a+



Arnaud
stroumphette
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2005 12:06

Message par stroumphette »

héééé les copains du calme, je passe mon bac, mon permis voiture et ensuite mes galop pour mon métier et alors PEUT-ETRE on verra le permis de chasse mais j'ai bien dit peut-être, je me vois mal tuer un nanimal, même si ce n'est pas tout a fait le but principal de la chasse

Pour les rencontres sur le terrain, j'avais dit d'accord mais tout le monde est un peu loin et je suis mineure, donc mes parents aiment bien ar avec qui je suis.. si je part moins loin en bretagne de préférence, ben y'a plus de chance d'obtenir leur accord....

par contre, faudra pas se moquer si je pleure en voyant la bête morte, because i'm sensible...... lol

kenavo et merci pour vos propositions....
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Stroumphette,



Plus sérieusement, que dirais tu de venir à notre rencontre au moi de Juin.

Nous serons un peu plus d'une 10aine et que des gens sérieux :wink:

Nous avons des adlutes marié et pleins d'enfants si cela peu rassurer t'es parents!



Sa sera une occassion unique de parler avec des chasseurs et d'en apprendre un tas! :P



@+

Jacques
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Webmaster wrote:

Nous serons un peu plus d'une 10aine et que des gens sérieux :wink:





Si je comprends bien, je ne suis plus de la fête :( :( :( :( :D :D :D
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

On va boire koi ??????????????????????????????
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@Webmaster wrote:On va boire koi ??????????????????????????????



même remarque d'importance!

A+ :wink:



P.S: je vous ramenerai pas de côte du Forez, je crois que ce ne serai pas rendre service à la région.....

:lol:
Répondre