Chasse Passion au Country Show

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide

Message par candide »

re,

Ha oui, je connais ces sites mais sous un autre nom!!!!
candide

Message par candide »

Hi,

Rectification, dans ces conditions, je veux bien sacrifier trois jours et tenir le stand jour et nuit.

J'ai toujours eu le sens du devoir!! :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Lol,

Comment il parle des autres site lui, en plus entre nous tu oublie un troisieme m'enfin l'abstention sur les nom est de rigueur.

Il ne manquerais plus que nous nous attirions les foudres de ces derniers lol :lol: :lol: :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Ah Damien ce rapproche d'une idée, lol bon pas dans cette tenu mais une ou deux filles ayant un physique agréable serait dans un monde aussi "Homme" très très attirant maintenant réside un problème, il va falloir que je surveille les client :?

Enfin toujours est t'il avec les déesse que l'on as sur le forum (Evelyne, Stéphanie, Flofly ) nous aurions un sacré arsenal lol :oops:

Et puis pour attirer les chasseuses je suis là 8)

Ps : J’ai bien dit chasseuse car après armévilles je me méfie des salon de chasse (Je me suis fait draguer certes mais par un mec :shock: ) :cry: :cry:
popey-77

Message par popey-77 »

@damien60 wrote:

et popey tu as bien deux ou trois copines qui traine et qui non rien a faire un week end

Moi :!: :!: :!: Non je suis célibataire endurcie sans amis et sans amies
lolo

Message par lolo »

Les filles, c'est comme les slips, ça se pretent pas......................Elle est pas classe ma comparaison!!!!!!!!!!!!!!! Mais l'argent achete tout :D :D :D :D :D
lolo

Message par lolo »

Ca y est, j'ai trouvé une copine pour Popey...............une cochonne et pas farouche :wink: :wink: :wink: :wink:

lolo

Message par lolo »

@damien60 wrote:salut

ouais mais j'espere qu'il a du souffle le popey :oops:

a+ damien60

ouais, au sens propre comme au figuré parce que par rapport à sa concurrence (voyez de qui je parle), elle n'aura jamais mal à la tête elle!!!!!!!!!!!!!
candide

Message par candide »

Re,

Ca devient vraiment poétique !!

Il va bientot falloir être majeur pour lire les posts.

Je vous rappelle qd même qu'il y a quelques jeunes filles et quelques jeunes femmes qui nous lisent, bonjour la légéreté!!! :oops: :oops:
lolo

Message par lolo »

:wink: :wink: :wink: et puis c'est le printemps!!!!!!!!!
Répondre