Chasse Passion au Country Show

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Helloooooooo !

Finish 8)

Avant qu je n'oublis, pour les plus septique j'ai tourné à l'eau les 3 jours.

Pourtant on avait le vin (blanc, rouge, rosé) à volonté.

D'ailleurs chaque jour je ramené un pack d'eau glacé. :P

Concernant le salon : Personellement une bonne expérience. C'est sympa de voir l'envers du décor si je puis dire.

J'ai cotoyé des gens différent, certaines discussion font peur, d'autre sont plus plaisante :P

Concernant la fréquentation je crois qu'il y à un petit moins par rapport à l'année dernière. :?

Je ne vous fait pas un tour des exposants, Popey s'en est chargé!

Voili, Voilou, maintenant la questione st, à quand un stand complet Chasse Passion :?: :wink: :wink:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Oui, un stand chasse passion ce serait une bonne idée à creuser.

Je suis volontaire pour faire de la permanence ( avec d'autres), j'adore les stands dans les foires et j'en tiens souvent pour des amis.

En plus, un vieux c'est rassurant (je coupe court comme çà aux critiques des petits jeunes irrespectueux !)

Il faudrait cependant trouver quelque chose d'original car, pas facile d'attirer les visiteurs de ce genre de manisfestation avec des pc sur des tables mais, dans l'absolu ce serait une première.

-PS- Monsieur Web, pour ma fille, ce n'est pas une critique, elle est plus agréable que moi à regarder et j'ai bien vu, au passage de quelques créatures vétues légèrement que tu as un vrai regard de chasseur!!!
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:

-PS- Monsieur Web, pour ma fille, ce n'est pas une critique, elle est plus agréable que moi à regarder et j'ai bien vu, au passage de quelques créatures vétues légèrement que tu as un vrai regard de chasseur!!!

lu,

toujours à l'affut de la proie le jacko.....c'est bien,

il joue le jeu de la chasse! :lol:

A+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

J'ai essayé de resté digne pourtant ! looool :oops:

Détrompe toi par contre Candide, des sites on déja eu des stand.....

Il faut en effet trouver de quoi attiré.

A vrai dire le bute ce n'est pas de parler au gens ni de vendre un produit, mais de faire connaitre le site, il suffit d'avoir de la signalétique !

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Mais tu a été très digne, juste l'oeil du chasseur en alerte, c'est normal!! :oops:

Comme tu dis, le problème c'est d'attirer pour expliquer et la il doit y avoir un truc à trouver.

Je n'ai jamais vu un site comme ça dans un salon, c'etait quel site?
Webmaster

Message par Webmaster »

http://www.sitepasbeau.com et http://www.sitemalfait.com :D

2 sites commercial que je trouve à mon gout vraiment pas beau!

Mais je n'ais rien contre eux bien entendu.

Il été à rambouillet et probablement au game fair.

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Ha oui, je connais ces sites mais sous un autre nom!!!!
candide

Message par candide »

Hi,

Rectification, dans ces conditions, je veux bien sacrifier trois jours et tenir le stand jour et nuit.

J'ai toujours eu le sens du devoir!! :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Lol,

Comment il parle des autres site lui, en plus entre nous tu oublie un troisieme m'enfin l'abstention sur les nom est de rigueur.

Il ne manquerais plus que nous nous attirions les foudres de ces derniers lol :lol: :lol: :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Ah Damien ce rapproche d'une idée, lol bon pas dans cette tenu mais une ou deux filles ayant un physique agréable serait dans un monde aussi "Homme" très très attirant maintenant réside un problème, il va falloir que je surveille les client :?

Enfin toujours est t'il avec les déesse que l'on as sur le forum (Evelyne, Stéphanie, Flofly ) nous aurions un sacré arsenal lol :oops:

Et puis pour attirer les chasseuses je suis là 8)

Ps : J’ai bien dit chasseuse car après armévilles je me méfie des salon de chasse (Je me suis fait draguer certes mais par un mec :shock: ) :cry: :cry:
Répondre