Tarif pour mise en conformité

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
chris
Messages : 129
Inscription : 19 févr. 2004 16:09

Message par chris »

Bonjour ,



Je viens de recevoir votre catalogue et vous en remercie.



Pour me faire une idée globale du budget de l'achat d'un nouveau fusil , à combien estimez vous le coût du réglage et de la mise à conformité du fusil chez un armurier ???



Est ce Verney Carron qui impose ces prix à l'armurier ? Ou alors c'est l'armurier qui est décide seul ??



Au fait , je me souviens avoir vu quelque part que Verney Carron faisait un geste commercial pour les membres de Chasse Passion !!!!

C'était quoi la remise :P :P :P ??................................. :D :D :D 30% :shock: :shock: :shock: Je vous en prend une demi-douzaine!!



Bonne journée!!!
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@chris wrote:

Au fait , je me souviens avoir vu quelque part que Verney Carron faisait un geste commercial pour les membres de Chasse Passion !!!!

C'était quoi la remise :P :P :P ??................................. :D :D :D 30% :shock: :shock: :shock: Je vous en prend une demi-douzaine!!







V-C ne vend pas d'armes aux particuliers, donc pas de remises, mais si tu cherches bien tu trouvera en France quelques armuriers qui feront des prix bien plus interessant que les prix catalogue!!!!!!!!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Verney-Carron fait part de prix conseillé sur son site.

Les armuriers sont libre de choisir leurs prix si je ne m'abuse.



Pour la conformité compte entre 100 et 300€



C'est large, comme l'écart que tu peux avoir d'un armurier à l'aurtre avec ton arme! :wink:





Jacques
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut ...

oulala !!! c'est des tarifs de parigaux que tu 'annonce là Web :oops: :wink: !



il me semble que les tarifs que m'avais donné mon armurier etaient de 60 à 100Euros suivant les opérations à faire ...

Modif avantage + pente+ longueur plein pot

et pas fait par un rigollo ...



etc...

A++ oliv
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

oulala !!! c'est des tarifs de parigaux que tu 'annonce là Web



Ba ouais que veux tu.......... :D
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

salut à tous,

généralement, les armuriers font la mise en conformité gratuite lorsque tu leur achète un fusil neuf. Enfin par chez moi c'est comme ça. J'ai acheté mon arme chez un armurier dans la haute marne (52) qui me la mis en conformité gratuitement. Comme je n'en était pas satisfait, je l'ai fais refaire dans les deux sèvres (79) et ça ma couté 135 euros. Mais attention, il a fallu me rallongé la crosse de 4 cm et le gars m'a fait une rallonge en bois, de la même teinte que la crosse et il a fait ça bien.
Répondre