Exposé de chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Odaka

Message par Odaka »

Voila je me présente je suis Odaka et je doit faire un exposé sur la chasse pour l'école mais je n'y arrive pas (d'autant plus que je dois le faire en allemand) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :( me donner un site ou me dire de quoi parler.....
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Bienvenue sur le site :wink: :wink: :wink: :wink:

Voici un travail fait par un membre de chassepassion, il y a maintenant 1 an.......... mais attention pas de copier/coller

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=1459
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Je ne sais pas en quelle classe tu es donc l'importance de ce que tu dois faire.A ta place je ferais un truc assez simple et revenant sur l'histoire de la chasse (qui n'a pas d'âge et qui permettait de se nourrir) puis sur les différents modes de chasse actuels ( a courre, devant soi, la fauconnerie, à l'arc etc).

Bon courage... :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@Odaka wrote:Voila je me présente je suis Odaka et je doit faire un exposé sur la chasse pour l'école mais je n'y arrive pas (d'autant plus que je dois le faire en allemand) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :( me donner un site ou me dire de quoi parler.....

Salut

Aider un jeunes pour l'école je suis toujours partant, maintenantl le sujet de la chasse est très très vaste de part sont histoire et les différente forme sous la quel il existe.

Il serait bon pour nous d'en savoir plus, niveau attendue, les piste privilégier, si il n'y en pas il est claire que le plus simple serait de faire:

"L'évolution de la chasse française parmis les temps"
Odaka

Message par Odaka »

je suis suisse donc ce n'est pas le meme systeme scolaire qu'en France mais je suis en 10eme je crois que ce le lycée pour vous....

Pour les pistes, je n'en ai pas du tout donc je suis ouvert à toute propositions

Sinon merci beaucoup pour ce que vous m'avez déjà donné
popey-77

Message par popey-77 »

Un petit suisse en plus lol :lol: :lol: :lol: :deho:rs

Bon si tu as une adresse msn je t'invite a venir me rejoindre on pourrait faire comme avec mon ami alistaire, soit travailler en direct :wink:
Répondre