Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que la meilleur façon de se faire une idéé c'est de venir en Martinique.
C' est sur, le taux du chômage est plus important en Martinique qu' en Métropole. Il y aussi le problème des embouteillages. Mais le paradis n'existe pas.
Quand à l'accueil, il a toujours été des plus chaleureux envers tout le monde. Et notre île a toujours été apprécié en partie pour cela.
Ce qui te dise le contraire ne sont pas des martiniquais.
De plus vivre dans un endroit oû il fait en permanence au moins 25 degrés et oû la plage de sable blanc est au plus à 20 minutes.
Bienvenue a toi, perso la martinique conai pas mais je taf avec des réunionnais é ils sont vraiment vraiment trop cool alor jme di que les martiniquais le sont aussi bienvenido a+
passe de bons moments sur le forum et essaye de ne pas trop te ralier aux autres qui veulent me faire passer le permis... je vais craquer moi si j'ai tout un forum aux fesses!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.