chasse en angleterre

La chasse à l'étranger et son gibier.
zo
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2005 10:15

Message par zo »

bonjour à tous :D

je suis nouveau sur ce forum, l'ambiance (et le respect) ont l'air au rendez-vous ! c'est sympa. :wink:



je souhaite partir une ou deux journées pour tirer le pigeon en angleterre.

quelqu'un connait-il un plan sympa ?



vincent
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

Je sais qu'a Londres il y a beaucoup de pigeons, mais apres je ne sais pas si tu as le droit de leur tirer dessus avec ton fusil car c'est quand meme en plein centre ville. A moins peut etre que tu ailles dans un des nombreux parcs londoniens?
Vinzze
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2005 14:51

Message par Vinzze »

Ami chasseur

pour avoir été en Angleterre à de nombreuses reprises, je peut te dire ZO que la chasse au pigeon n est pas courante, mais que la béassine est plus prisé!!

Si tu as l occasion en Angleterre essaie, car la becassine est sans conteste un des plus sportives qui soit

Vinzze
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

C'est vrai Vinzze!! T'es maboul ma parole!!! T'as jamais vu les pigeons en angleterre qu'y en a plein et les chasseurs aussi.
zo
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2005 10:15

Message par zo »

merci les gars



pour info, on avait trouvé un plan mais peu de place restante et un peu cher :?

pour maintenant on verra ça l'année prochaine



merci

A+ :wink:



vincent
roedeer
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2006 12:42

Message par roedeer »

Etant etudiant dans un centre de recherhce concernant la chasse en Angleterre je connais de tres bon plans pour y chasser de nombreuses especes. La meilleur technique est de me faire parvenir vos souhaits et moi de mon cote j'essayerer de vous trouver quelque chose a un prix raisonnable en passant en direct avec des chasseurs locaux
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

lu :twisted: :twisted:
Répondre