Bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
BERGERONS
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2005 11:55

Message par BERGERONS »

Bonjour à tous ! Je suis heureux d''être parmis de grands connaisseurs d'armes, aussi bien de chasse que d'autres types, et de type de chasse.

Je suis sûr de trouver des réponses aux éventuelles questions que je me pose sur ce sujet très controversé qu'est la chasse.

J'espère m'intégrer aussi bien et aussi rapidement que possible.



Personnellement je suis un veritable PASSIONNE d'armes et de la chasse au gros gibier ! Surtout la chasse au SANGLIER que j'envisage de faire un jour avec une carabine de grande chasse en 300 WIN MAG. Je précise que je n'ai pas encore le permis de chasse.



En espérant dialoguer bientôt avec vous autres dans la plus grande convivialité, je vous dit "au revoir" !
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz



Bienvenue à toi sur le site et n'n'hésite pas à poser des questions pour ton eventuel passage du permis!!!!!!!





LOLO
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Bienvenu Bergerons



Tu es sur un forum de passionnés et toi aussi tu as des connaissances ou des expériences à faire partager n'hésite pas.



a+



Arnaud
triskell
Messages : 16
Inscription : 24 mai 2005 17:27

Message par triskell »

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

je te souhaite plein de bons moments sur le site chasse passion.

tchao.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut a toi,



Bienvenue a toi, passe du bon temps et surtout ne te prend pas la tête.

Pour ce qui concerne le site et ton permis n'hésite pas a poser des question sur le forum ou via mp.

Ne pas oublier une choses mieux vos poser une question con dque de rester con longtemp (Je ne vise personne).



:D :D :D



BIENTOT
BERGERONS
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2005 11:55

Message par BERGERONS »

Merci pour cet accueil !



Je vous le rendrais en étant le plus courtois et convivial possible !



Bonne chasse à tous et au plaisir de vous lire !
Répondre