Probléme avec paint....

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
adrien_69

Message par adrien_69 »

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème j'ai formater mon pc puis réinstaller le système d'installation mais j'ai un petit problème avec paint avant je pouvait enregistrer une image en format JPEG et depuis mon formatage je peux plus....

Voyez par vous même et dsl pour le chargement de l'image car se n'est pas en jpeg... :(

Avez vous une solutions...?

@micalement,

Adrien
adrien_69

Message par adrien_69 »

Salut,

Euhhh tu peux m'expliquer sa un peu plus longuement?? car je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps... :lol: :lol: :lol:

@micalement,

Adrien
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

looool non s'est bon j'ai compris merci a toi damien je vais tester ta méthode.... :wink:

@micalement,

Adrien

PS: merci de ton coup de main
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

Ben non je n'y arrive pas pourtant j'ai suivit ta méthode...mais je doit peut être avoir un autre problème.... :cry: :cry:

@micalement,

Adrien
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

j'ai trouver un super log donc maintenant plus de problème et je ne me sert pas de paint.... :D en tout cas merci de ton aide....

@micalement,

Adrien
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

c'est Photo filtre et sa va vraiment bien s'est un copain qui me la filer mais j'en suis content pour le moment...... :lol: :lol:

je t'envoie un mp...

@micalement,

Adrien
Répondre