@lolo wrote:Consternant
salut..... consternant c'est meme pas le mot !!!!!!
le bleme c'est que quand des gars d'ici ( 66) disent au grand jour ce qui se passe, on nous prend pour des mythos car ca semble impensable
et pourtant.....
meme si la fédé 66 nous lit ce qui est sur d'ailleur ( bonjour les gars, j'envoye bientot la demande de valid mais sans timbre GG cette année

) j'ai pas peur de dire que c'est honteux de laisser faire autant d'insecurité et de danger consciencieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les vrais responsables ce sont CEUX qui ferment les yeux, c'est pas faute de crier sur les toits ce qui se passe.....
HAAAAAAAA pour balancer 10 federaux controler " manu militari" les promeneurs HORS SAISON là ils sont forts.... ils ont qu'a les envoyer le dimanche en novembre...... y a des tetes qui tomberai je vous le dit !!!!!
et je le repete encore :
a ma premiere battue, la seule d'ailleur, aucune indication du gibier a tirer
aucune consigne de tir....
j'ai été posté sur un bord de route goudronnée ou sont passé 3 voitures.... j'avais un tireur posté a droite a gauche et à 100 m en face....pas evident pour etablir un angle
au bout d'1 h je vois bouger en face de moi sans vraiment identifier, c'etait juste un tireur qui se trouvait mal posté plus haut et qui changeait de poste....
a la fin de la battue pas de coup de corne, on se casse parceque c'est fini, meme avant d'ailleur a sa guise..... et là test des carabines pour voir les reglages.....
voila....... battue type ici...... mais si jamais tu ouvres ta gueule, tu comprend rien a la chasse et tu degages d'autres attendent la place....BEN QU'ILS LA PRENNE......
puis quand un chef de battue, president d'ACCA LUI MEME te dit qu'il viendra pas dimanche car la semaine d'avant il a eu une balle de 300W qui s'est figé à 30 cm devant lui dans un arbre, et qu'ila eu les foies
franchement je sais pas comment y a pas plus de morts....... ( 7 quand meme cette année sur les P-O) sans parler d'une breneke dans un pare brise ( TIR....... TENDU) et une vache qui avait rien demandé a personne....
voila ce qu'est la battue ici....... mais comme ca a l'air d'arranger tout le monde que ca se passe comme ca.... ben ca continue
alors qu'ils nous lache un peu avec leur securité bidon en battue et qu'ils autorisent enfin la chasse a l'approche du grand gibier....
P.S. leur mail doit pas marcher d'ailleur......
outlaw..... Member of M.A.C.