Cartouche+sites

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Excuse,

je n'ai pas fais attention.
michel66

Message par michel66 »

Catalogue Bernizan recu ce matin avec tarifs en annexe.

envoi rapide

1 ere impression

maison serieuse :!:

catalogue propre et clair bien expliqué

les tarifs sont plus que corrects, le choix important ( + de 40 sorte de mune lisse)...

des packs sont proposés ( canard palombe...) avec tarifs revus a la baisse

reduction sur certaines marques de fusils, mise a confo des crosses....

les tarifs de frais de ports sont un peu "lourds" mais malheureusement dès que l'on utilise un transporteur en france, les chiffres montent mais ca se situe dans les memes tarifs que la concurrence

plus qu'a jauger la qualité

vais me faire une petite commande :wink:
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Généralement la maison ressort avec d'excellents résultats lors des essais pour des mag, le dernier en date, "le chasseur de bécasses". Personnellement j'utilise régulièrement des "supermatch" (la noir et la rouge), pas décu de la cartouche (régularité, douceur).

Vraiment à essayer!!!!!!!!!

On arrive à trouver des Bernizan dans les coopératives agricoles style Point vert...........
otto

Message par otto »

Vous avez essayé les cartouches RC? Très bons produits, excellent rapport qualité prix.

A plus
sylsop

Message par sylsop »

salut blanco

Paris 2012 ..... plouf!! :( :(

a mon avis c'est pour faire marcher le tunnel sous la manche !!! :D

encore un coup des actionnaires!! 8)
lolo

Message par lolo »

@Blanco du Sud wrote:Salut à tous !

Eh Lolo, tu rales pour la pub de vente d' Otto, mais tu cites le " Chasseur de Becasse, point vert etc :P

en attendant, j' ai acheté chez Otto 2000 bourres à jupe pour le prix de 200 cart. en pack de 100 de chez Décathlon, Frais de port compris et c' est du sacré matos que je recommande, c' est pas une pub, mais un avis perso de rechargeur +, :D

Soit cool Men ! tu vas nous péter un câble, pense à Paris 2012 :P

Adessia :wink:

Entre faire sa propre pub et donner une ref, il y a une grosse différence. Il existe sur le site un lien pour les pro...............Et s'il est présent c'est pour éviter la pub gratuite........Le site aussi doit vivre!!!!!!!

http://www.chassepassion.net/publicite.php
Répondre