Svp, qui pourrait me donner le listing des cotisations fédérales pour ts les départements français pour la saison 2005/2006 (ou me faire un lien sur un site les donnant).
Depuis le guichet unique, faut passer par la fédé de son département pour connaître ces tarifs, laquelle contactée par tél, me dit qu'elle me ......rappellera. J'attends
Par ailleurs, guichet unique oblige, la fédé m'a écrit (comme à ts les chasseurs) pour me dire qu'elle me renverrait mon volet annuel sous dix jours, et qui en plus perçoit 4€ supplémentaires de frais de dossier.
Ca m'... énerve, ça m'éverve
Avant, en faisant mes courses dans le village, je passais à la mairie et à la perception (qui sont dans le même immeuble); ça me prenait 5 mm et c'était gratuit .Maintenant faut que j'aille exprès à Perpignan (que je fuis pour cause de circulation) ou que je fasse cela par courrier (10 jours qu'ils disent
Vivent le guichet unique PAYANT et long et les monopoles
Insupportable
Merci à ts ceux qui pourront me répondre
Maurice
PS. Une idée, Jacques : parmi les "services" qu'on peut trouver sur le site, notamment quant aux formulaires de permis, ne pourrais-tu trouver et fournir ces renseignements?

, ce qui permettrait à l'occasion aux chasseurs de constater les disparités de cotisations selon les départements