bon plan

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Ma femme fait de l'art (pas du lard :!: ) ... Elle a récemment plié sa 106 (elle était dans son tort :cry: )...

J'ai la sculpture dans le jardin, c'est pas mal pour une débutante :D :D

Si vous connaissez une star que ça intéresse, je suis prêt à la céder pour 30000 €...

A+
lolo

Message par lolo »

Si ta femme s'appelle César, je suis preneur, sinon.................
lolo

Message par lolo »

J'ai beau essayé de comprendre, je dois être vraiment trop con :D :D :cry: :cry:

Alain87

Message par Alain87 »

Re,

Non, elle ne s'appelle pas César, mais je t'assure que c'est aussi joli :D :D

Et puis, tu pourrais faire un effort pour motiver une débutante en la matière :D :D :D :D

Je suis prêt à baisser le prix de 30% si l'acheteur est un forumeur de chassepassion... Un prix d'ami quoi :P

A+
sylsop

Message par sylsop »

salut

damien tu voulais parler d'une photo............. celle de sa femme !!!

je suis prêt à la céder pour 30000 €...

Je suis prêt à baisser le prix de 30% si l'acheteur est un forumeur de chassepassion... Un prix d'ami quoi

comme dit damien faut voir !!! :shock:
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Non Non! C'est pas ma femme que je cède pour 30000€ :!: Faut pas exagérer ! là ce serait vou voler :D :D :D (j'en profite... elle n'est pas là !)

Bah, sinon pas de problème si vous voulez une photo ... Mais bon, c'est vrai qu'elle aurait pu faire mieux ... des tonneaux par exemple... et la sculpture aurait été plus parfaite :oops:

Bon je blague parce que pas de bobo autre que matériel et heureusement, mais une bonne trouille !!! Refus de priorié à droite à cause d'un camion mal garé qui caché le carrefour.. c'est le truc c.n !

Allez à plus et on verra un peu plus tard après le passage de l'expert .. (pour l'expertise de la voiture... pas de ma femme :D :D :D )

A+
Répondre