Help me

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Vinzze

Message par Vinzze »

Amis chasseurs

J'ai un Winchester depuis quelques temps, mais je ne m'en sens pas a l'aise quand je fais de la fosse. Un ami m a parlé du DT10.

Pensez vous que çà vaut le coup d investir dans un DT10 ?

Merci

A+

Vince
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Beretta DT10 :?: :?: :?: ouais pourquoi pas

Voila est un fusil de trap et même plutôt de compétition je dirait que l'on peut pas comparer avec un winchester mais plutôt avec du Pérazzi mx8 ou du krieghoff K-80.

Maintenant il faut savoir que les DT10 sont des fusil assez chers (min 6000 euros) et si tu tir une fois pas mois je voie pas trop l'intérêt d'investir.

D'un autre coté le prix ce justifie, robustesse, équilibrage, et fiabilité sont la définition de cette armes qui a la confiance de beaucoup de champion.

Par contre ce qui me gène chez toi c'est la raison, il n'est pas toujours dit que le changement de fusil soit la seule solution a ton problème.
otto

Message par otto »

Tu a raison popey-77 mais avoue que une arme faite pour le tir comme un Beretta ou un Perazzi n'ont rien à voir avec Winchester au niveau monté, confort de tir, robustesse. Le coût est important, mais on ne le regrette pas si on fait de la compétition. C'est du solide.
nicochoco

Message par nicochoco »

Bonjour Vinzze,

Aux États-Unis, la vente d'armes semi-automatiques est à nouveau permise depuis le 14 septembre 2004. La bas tu peux te procurer librement des AK-47, des Uzy, des Beretta, des Colt AR-15 (la version civile du fusil M-16!!!!!!!!!), plusieurs modèles de Kalashnikov, etc...

Ces armes d'assaut ont souvent été utilisées lors de tueries aux États-Unis, y sont fous ces americains. Elles sont aussi prisées par le crime organisé ou les gangs de rue, mais avec mes amis on se contente seulement de bons cartons dans la campagne!!!!

A noel dernier on s'est paye un sejour la bas, et on a achete ces petit bijoux afin de s'amuser... C'est genial!!!!!!!!!!!!!! Et je vous le conseil a tous d'en profiter!

Prochaine etape: La Colombie et la chasse au trafiquants de drogue!

A bientot.
Jupi

Message par Jupi »

Hello tous,

Je possède également un Winchester (Supreme Sporting) et j'avoue que même après avoir essayé d'autres fusils, je n'ai pas envie de le changer.

Pour avoir eu un DT10 dans les mains, je trouve ce fusil trop "leger".

En outre, mes résultats en compétition n'ont rien à envier à certains tireurs possédant des armes "renommées".

Après, c'est dans la tête que cela se passe et si Vinzze est convaincu qu'il tirera mieux avec un fusil à 6000€...... ça aura probablement une influence sur ses résultats :?

@+
Répondre