téléchargement

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

salut,

quelqu'un aurait il un lien pour télécharger des sonneries d'animaux (gibier comme perdrix cailles faisans canard etc...)

Merci d'avance pour vos réponse
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

Salut le mulet!!!!



Perso, j'ai un super telephone qui me permet d'enregistrer des sons que je peux utiliser comme sonnerie. J'ai donc enregistre Joel qui imite le brame du cerf, et je l'utilise comme sonnerie!!! Du plus bel effet lorsque mon telephone sonne lors de l'assemble generale de la societe de chasse ou en reunion avec mon patron qui est toujours plie de rire!



Je peux aussi mettre les photos que je prends en fonds d'ecran sur mon portable. La j'ai mis Malou la patronne du bistrot, mais je la remplacerai par un gros et beau sanglier des que j'en aurais tuer un en presence de mon nouveau telephone portable!!!
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

c'est un motorola C350

-écran 4096 couleurs

-sonnerie polyphonique

-wap

il ne fait pas enregistreur, mais si je le branche sur mon pc, je peux y mettre des sons, enfin je pense, il faut que je trouve le driver pour le mettre sur mon pc.
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

moi ce que j'ai fait c 'est que j'ai telecharge des sons d'animaux sur e-mule et les aient ensuite mise sur mon portable...
Répondre