Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cette nuit a la hutte je me suis fait bouffer une de mes bécassine que nous avions laisser dehors et une sarcelle qui était dans un parc (il manquait la tête)
A mon avis ce sont pas des ragondins, a part les poissons c'est pas carnivore à ce point...
Ca pourrait plutôt être chat, renards et ratons laveurs la nuit, et les corbeaux/ corneilles, goélands et pies le jours en +, après si elle était sur l'eau ça limite le choix des prédateur effectivement :p
Le probleme, c'est que un renard aurait emporter la bécassine, un chat a cette endroit je voie mal d'ou il viendrait on est quand même en plein millieu des marais ou beaucoup d'endroit son en eau.
C'est vrai que ça réduit pas mal la liste... un raton laveur ca me parait plus qu'improbable... il aurait été vu avant... c'est bizarre.
Un gros hiboux genre grand duc (tout ce qui est chouette hiboux adorent consommer les têtes) mais ca fait gros comme proie... et le ragondin est normalement herbivore donc je vois pas là.