Le ball Trap laser

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

Est-ce que quelqu'un connait le ball trapp laser?

gaby le jeune chasseur

Les Smilies ne sont pas prévus pour tapisser un message.........
michel66

Message par michel66 »

salut,

veux pas jouer les modos c'est pas mon role, m'enfin cette question aurai ptet sa place dans une autre rubrique ( activité verte = trapp ou mieux histoire drole = blague du jour..... :roll: )

j'en avais un de ball trap laser à 11 ans sur une nintendo... g jamais tué autant de canards de ma vie !!! 8)

z'allez me trouver vieux jeu mais cet engouement pour le virtuel j'accroche pas aucune sensation un plaisir minime :!:

@++++
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

je croi que tu ne vois pas ce que je veux dire et que tu me prend un peu pour un ...

voila tu n'es pas le seul sur ce forum à faire cela

salut

gaby le jeune chasseur
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi,Gaby ;

Tu sais, Man, sur les forums, tu vas te faire « brocarder » car il faut être le plus précis possible !. :)

De plus, ne prends la mouche pour cela, la réponse de michel, n’est pas idiote ! :)

Car le style laser au ball trap cela fait pas mal cyber !

Et pour bcp = donnez nous de la poudre et des balles (ou des plombs) !

Car rien ne vaut cela en ball-trap ou autres !, un laser est un laser, mais tu n’as pas la sensation du tir réel !.

Peut être que malheureusement, les futurs tireurs ou chasseurs seront obligés de passer pas cette soluce , sous prétexte de certains politicards qui bouffent à tous les râteliers en pensant à leur future place de Calife à la place du Calife : Isnogood !

Interdiction de toutes les armes, des couteaux de cuisine,……

Tu seras un mouton, Man, avec une puce dans le « derche » ou sous ta peau, dans qqs années ! :oops:

Pas d’agression de ma part, juste une réflexion ! D’ac o D’ac !.

Hi, Gaby, tu devrais pas me laisser la nuit, j’peux pas dormir, fais des conneries ; Hi, man t’écrases pas le nez au hublot, je ne vais pas te chanter la mer le long des golfs pas très clairs,,………… Alain Bashung !

Adishats
sylsop

Message par sylsop »

salut

moi je connais le sabre laser !!!! zzzz!! zzzzzz!!! :D :D
chb

Message par chb »

salut , j'ai fais une fois du ball trap laser, par curiosité, mais des la premiere"cartouche" je m'y etais deja lassé. Aucune sensation, meme pas un petit plaisir, pour ceux qui font regulierement du ball trap, je doute qu'ils trouvent dans ce genre d'activité le moindre plaisir aussi petit qu'il soit. Enfin c'est ce que j'ai ressenti personnellement. Mais y a quand meme quelque adeptes.
michel66

Message par michel66 »

@gaby le jeune chasseur wrote:je croi que tu ne vois pas ce que je veux dire et que tu me prend un peu pour un ...

voila tu n'es pas le seul sur ce forum à faire cela

salut

gaby le jeune chasseur

salut

je vois tres bien de quoi tu veux parler, et je ne prend personne pour un.... et encore moins pour des.....

mais cali a tres bien devellopé ce que je pensais :wink:

@+++
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Personnellement je connais de nom mais je n'ai jamais essayer et ce n'est pas dans mes projet.

Pour confiermer les dires de michel et cali, prend le "Swing trap" fusil destiné aux jeunes, aux femmes et aux tireurs de free style.

Beaucoup de salon le propose et beaucoup de monde l'essaye et bien tu as toujours la même sensation.

Manque de bruit, manque de recul, mauvaise prise en main, pourtant voila tout les dit "Avantage" commercial du swing trap, mais le truc c'est qu'une personne lorsqu"elle vient au stand ne veux pas avoir l'impression de tirer a la 4.5, mais d'avoir quand même quelque choses dans les mains.
Répondre