ma 1er journée de ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chaster

Message par chaster »

salut!

hier pour la 1er fois je suis partis faire 1 ball trap avec mon père...

jme suis bien amusé, jai testé mon nouveau fusil dailleur j'en suis très content a mon avis je vais surment faire de belle chasse avec...

a 2 ont a tiré que 100 cartouches(pour 1 début)

sinon j'ai gardé 1 bon souvenir surtout au poste"le lapin" ...au lieu d'un plateau 1 vrai lapin est passé au même moment lol (je l'est pas tiré :wink: )surtout quond m'avait prévenu qu'il y avait beaucoup de lapin j'en est eu la confirmation lol....

sinon après cet belle journée direction l'armurie pour acheté 1 carton de 250 cartouches de trap pour la prochaine fois que j'espère qui va arivé bientot....

sinon en conclusion 2h de tire 2h de rigolade et 2h de détente

ps:de bon conseil mon été donné pour bien tiré au trap que a la chasse et qui mon bien servit pour bien et mieu tiré les plateaux...donc voila en résumé ma journé de ce samedi

bye
Jupi

Message par Jupi »

Salut Chaster,

Bienvenue dans le monde du tir sur plateaux d'argile :wink:

Content de savoir que tu as pris du plaisir à tirer sur un stand "homologué".

Fais quand même attention, une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, il est difficile de s'en passer :D

Ciaooooo !
Répondre