La plume du peintre.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut !!

dis moi ....je la connais cette setter non ?..

Je connais meme un peu sa proprio ...qui serai un peu ravie de voir cette toile :)::), mais alors toi aussi peut etre ? non ?

wink: :wink:

A++

olive :
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui superbe 8) :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

:x
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

Toute émue de la surprise que m'a fait Lolotte !!

c'est bien Peggy ma setter et je peux vous dire que j'y ai retrouvé exactement son regard et son air toujours ""mal peigné" !!! :D

Toutes mes félicitations à L'artiste..

Et pour la bécasse Peggy n'aboie pas ...elle l' arrête comme une reine ... :wink:
lolotte
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2005 21:07

Message par lolotte »

Et pour la bécasse Peggy n'aboie pas ...elle l' arrête comme une reine ...



Je veux bien te croire Blue, Peggy doit être la reine de l'arrêt et ça doit être un tableau magnifique que de la voir faire.



Amitiés



laurence
lolotte
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2005 21:07

Message par lolotte »

Bonjour à tous,



Je souhaite à tous et à toutes une Bonne et Heureuse Année 2007 avec Joie, bonheur, prospérité, santé et plein plein d'autres bonnes choses.



Merci encore à toutes les personnes qui m'ont envoyé des plumes et qui m'ont ainsi permis de pouvoir peindre avec (En ce moment, mon appareil photo est en réparation donc je ne peux pas vous faire voir mes nouveaux tableaux).



BONNE ANNEE 2007



Laurence
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

LU lolotte :):)



Bon ..alros ...j'en ai .. .une :oops: :x plus quelques autres que mon beau pere m'a gardé ...(peu) en fait saison TRES TRES mauvaise jusqu'à présent ....



Je sais pas à combien il en est le beaup ... mais très peu !! 3 ou 4 peut etre alors qu'une saison normale c'est 12 et 14 environ...



Mais ceci n'est à mon avis pas du juste à la perte de Margot cet été ...

y'en a peu voir pas depuis quelques semaines ... :(



Mais sache que je pense à toi et une fois le fusil au coffre ... zou expédition !





A++

Olive
lolotte
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2005 21:07

Message par lolotte »

Bonjour à tous,



Voici la première bécasse que je réalise entièrement à la Plume du peintre. J'avais déjà fait des portraits de setters (que vous pouvez voir sur mon site dans la section "oeuvres"). Plus j'utilise la plume du peintre et plus je teste différentes techniques pour l'utiliser et plus j'aime m'en servir. Merci à tous ceux qui m'en ont envoyées.







A bientôt.



Laurence
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

et :o :o :o je la veux 8) 8) non je rigole :wink: en tout cas elle et super :) va falloir que je mis remette ça donne envie :roll: :wink: hummmm pas trop le temps en se moment :cry: :wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

eh :!: mettez la en fond d'écran :wink: ça rend bien :mrgreen:
Répondre