Décathlon....A fond la forme!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz





Pour ceux qui comme moi, ne savez jamais où vous posez votre casquette, Décathlon fait une promo du 13 au 23 juillet 2005







Vous y trouverez également un peson 22kg à 2€, un trépied à 2€, des couteaux 1 main avec clip ceinture à 3€ et bien d'autres choses pour la pêche et la chasse (leurres Storm mer et carnassier, les 3 à 2€, canne télescopique de 3m à 2€, ligne montée à 1€)........ De quoi peut être trouver votre bonheur à moindre cout!!!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut,

Je confirme, y'a des affaires à faire!!!!Notament le trépier à 2€ pour pêche chasse ballade etc...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Au décathlon de Montpellier il y a des knikers en peau, ligne Verney Caron à 54 euros au lieu de 184.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote:

Je confirme, y'a des affaires à faire!!!!Notament le trépier à 2€ pour pêche chasse ballade etc...

bon bah finnallement y'avait rien d'exceptionnel, surtout le trepier c'est de l'arnaque (il est haut de 30cm du sol!!! :shock: :evil: )

@+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

tu voulais quoi pour 2€ :?: :?: :?: :D :D :D
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Par contre, chez les deux décathlon du coin (Nancy et Metz) des super offre sur toute la ligne "le chameau" jusque -60% :D

Et d'autre offre mais pas a mon goute :roll:
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

J'étais à celui de Dijon samedi dernier, j'ai testé le casque électronique dans le petit coin cartouche là où il faut montrer carte blanche pour entrer (heureusement que j'avais ma carte du club de ball-trap sur moi).

Je ne me souviens déjà plus de la marque, il était vert et coutait déjà dans les 140 euros.



L'amplification engendre un sifflement en bruit de fond que je trouve désagréable et lorsque l'on frappe ses mains les bruits ne sont pas arrétés contrairement à celui que j'avais essayé au club.



Il y avait d'autres modèles plus perfectionés mais pas disponibles à l'essai, uniquement sur commande (avec réglage des graves et des aigues séparés).



Sinon j'aime bien le casque Browning simple sans électronique.



@ plus,

David
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Heu salut...

Dis andide ...comment tu sais ce qu'il y à montpellier ?????? :x :?: :!:

:wink:

A ++

olivier
yann38
Messages : 55
Inscription : 18 janv. 2005 15:24

Message par yann38 »

oui c'était les soldes chez décat comme ailleurs par contre il me semble que chaque année il y a 15 jours de solde uniquement sur le rayon chasse avant l'iuverture enfin l'année dernière ils ont fait une opération "ouverture"



A VOIR



pour en revenir sur le trepied c'est vrai que c'est pas haut mais on en a tjrs pour son argent



A plus
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@jojo34 wrote:Heu salut...

Dis andide ...comment tu sais ce qu'il y à montpellier ?????? :x :?: :!:

:wink:

A ++

olivier



Eh ben parce que Candide était en vacances à Montpellier et il est même pas venu te voir !!!!! 8) 8) 8)



Moi je dis ! ....................Ca mérite une punition exemplaire ! :D :D :D





:?: :?:

Mais naaaaaaaan j'ai pas raboché ! :? :?





Et d'abord Jojo.....je serais toi.....je me ferais petit petit petit..............
Répondre