Décathlon....A fond la forme!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Je vous avez prévenu, les Parisiens ne se mélangent pas avec la "sous population"!!!!!!!! Les parisiens vont dans le Sud comme on va au zoo, et comme on ne boit pas d'apéro avec les girafes, ils font pareil avec nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





.............................Mais non Candide, je rigole!!!!!!!!!!!!
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut :)

Heu Dit donc Madame EVE ..... TU VEUX QUE JE TE RAPPEL POURQUOI JE SUIS PAS VENU !!!!????? :x :evil: NON MAIS!!! !!!

Voila s!!!!! ous pretexte que tu travaille tu lis pas tes mails !!! AH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!! DIDIOU !!! :shock: :shock: :wink:



lol !!



Vilaine :!: .... je suis sûr que c'est parce-que j'ai des chormosomes de parigaux ... et que tu as fait expres !!!

:)

:oops:

a++

olive
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@jojo34 wrote:Salut :)

Heu Dit donc Madame EVE ..... TU VEUX QUE JE TE RAPPEL POURQUOI JE SUIS PAS VENU !!!!????? :x :evil: NON MAIS!!! !!!

Voila s!!!!! ous pretexte que tu travaille tu lis pas tes mails !!! AH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!! DIDIOU !!! :shock: :shock: :wink:



lol !!



Vilaine :!: .... je suis sûr que c'est parce-que j'ai des chormosomes de parigaux ... et que tu as fait expres !!!

:)

:oops:

a++

olive



Mouaaaaaaaaaaaaais....................je te laisse le bénéfice du doute ................Mais la prochaine fois que tu te promènes dans le périmètre Marseille - Digne - Nice........et que tu viens pas me voir........ça va chauffer pour ton postérieur !!! :P :P :P
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

...RE :)

Mais.... heuuuuuu !

:):)

:oops:
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@jojo34 wrote:...RE :)

Mais.... heuuuuuu !

:):)

:oops:



Rectifié...........Hoquet ! :D :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour Evelyne,



Je ne suis pas resté longtemps et j'avoue que je te te savais pas aussi près de Castrie, la prochaine fois, juré, je t'appelle avant ( mais en mp pour ne pas faire jaser :oops: ).



-PS-

Je voulais aussi passé du coté de chez Lolo, mais je n'ai pas trouvé de cacaouettes à lui lancer, alors j'ai préférer annuler!!



Par contre, bien sur, si je viens te voir Evelyne, ça sera avec un beau bouquet ( les parisiens savent vivre, eux!!!)
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@candide wrote:

Par contre, bien sur, si je viens te voir Evelyne, ça sera avec un beau bouquet ( les parisiens savent vivre, eux!!!)



J'espère bien recevoir quelques hôtes courageux dans mon midi lointain. C'est quand même pas si loin que la chine bon sang !



Pour le bouquet, tu sais, c'est pas grave s'il n'y en a pas ! L'essentiel c'est de pouvoir accueillir des potes à bras ouverts :wink: :wink:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

lut eve......



use pas de salive....



quand tu vois que CERTAINS ont la flemme de faire 100 bornes pour passer voir les potos......



:roll:



pour revenir au sujet...... ceux que ca interresse y a des formes en promo colvet male 1 € !!! et colvert femelle 1.90 €.......

c'est pas du grand art mais elle sont assez propres....;





:D
Répondre