vol

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

En effet Damien c'est moi aussi qui ai mis le message sur palombe.com.

Oui ils m'ont tué quelques colverts. ils les avais rentré dans une cabane pour que ça gueule moins et en faisant le tour du matériel qui se trouvait dans la cabane, ils ont piétiné quelques canards (des jeunes colverts de l'année). J'en ai perdu 2 mais à voir si d'autres ne vont pas mourrir par la suite.

Le plus dur c'est pour le morale et de se dire qu'en une nuit plusieurs cons t'ont bousillé des trucs que tu as mis du temps à faire. tout doit être refait alors qu'on n'avait qu'un peu d'entretien courant à faire pour cette saison.

Moi ça va le morale revient mais le pote avec qui je chasse l'a gros sur la patate.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Je ne m'avance pas, mais ce n'est peut etre pas un chasseur qui cherchai des appelants!

Quand tu voye, les trucks que les cambrioleur te taxe, y en a ca doit etre juste pour faire chier!

Et peut etre aussi un anti chasse qui a remis tes appelant en liberté! :idea:

Mais dans tous les cas, je serai dans le même état que toi!
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Les jalousies de chasse, ça existe malheureusement, et je me souviens (j'étais petit), à l'étang, certains "chasseurs" empoisonnaient les appelans des autres!!!!!!!!!! bousillaient les affuts, les "néga fols" (barques à fond plat de chez nous), etc..... Alors peut-être dans ton cas, c'est pas du vol mais du vandalisme de "chasseurs jaloux" :evil:

@+

E.B
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Il est clair que nous nous sommes fait voler par des chasseurs car un anti chasse n'aurait pas pris le temps de prendre du matériel comme les bagues d'attache, le palmicap et autre.

Enfin c'est fait, on retient la leçon et on va fair ele tri et agrandir les parcs à la maison pour y mettre nos sauvages.

On va aussi mettre des dispositifs bien chiants mais non blessant pour que les mecs qui viennent ne soient pas traquille. tout ça est à l'étude mais nécessite des frais et pour l'instant on a une porte à refaire et d'autres choses à remplacer et à réparer. Chaque chose en son temps;
souchet62

Message par souchet62 »

g la haine pour toi palombeur :twisted:
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

C'est sur que sa te met hors de toi :evil:

Lors des dernières vacances scolaire, la devanture de la hutte à été sacagé car ils n'ont pas réussient à ouvrir les créneaux, :evil: :evil: :evil:

Les proprios supposent que ce sont quelques jeunes du village qui ont eu des actes d'inconciences et de vandalismes ! :twisted: :twisted: :twisted:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

vous affolez pas c'est comme la grippe la maladie remonte. dans mon secteur la plupart des palombières se font piller tout est bon appeaux ressorts pour le sol, matériel, bouffe, c'est pour remonter d'autres chasses pour revendre, pour nuire les chasseurs sont obligés de dormir dans la chasse
Répondre