Vestes, pantalons et combinaisons en vente

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
jstef

Message par jstef »

Regardez un peu ceci:

http://stores.ebay.fr/magicstephane_Mil ... idZ2QQtZkm

Idéal pour la chasse :lol:
lolo

Message par lolo »

Et sinon, tu fournis également les épaulettes et le famas!!!!!!!!!!

Idéal pour flinguer l'image du chasseur..................Un chasseur n'est pas un fantassin!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, c'est gentil de nous faire par de ton lien, mais ce genre de vétement n'est pas fait pour redorer l'image du chasseur qui est déja pas super. Un chasseur se doit d'être présentable par respect aux gens qu'il pourrait croiser lors de ses sorties et la tenue militaire n'est pas se qu'il se fait de mieux!!!!!!!!!!!!!!
jstef

Message par jstef »

Pourquoi l'habit fait le moine :?:

:P

Sérieusement, cela est idéal pour la chasse, la pêche, etc car c'est de l'excellent tissu très résistant!

Je connais plusieurs personnes qui ont ceci et cela ne dérange personne et surtout ne dénigre pas les chasseurs!
Evelyne

Message par Evelyne »

Je trouve ça aussi très pratique.

Et quand on peut pas se payer du Barbour, c'est l'équipement de base du chasseur moyen :D :D

Perso, je n'utilise pas forcément de l'occasion, mais les vêtements militaires me conviennent assez bien.... :wink: :wink:
lolo

Message par lolo »

Quand tu vas à un rendez-vous professionnel, tu te présentes en tong et marcel????????et pourtant l'habit ne fait le moine............

Je préfère voir un chasseur habillé correctement qu'avec des vétements camouflage européen, on ne part pas en guerre!!!!!!!!!! Une veste huilé de marque Décathlon sera toujour plus présentable que la chemise F1 ou la peau de souris............
michel66

Message par michel66 »

salut

c'est clair que les ensembles F1 ou F2 sont tres utiles et confortables pour chasser.

une paire de rangers "cassés" a son pied sont aussi confortables que des chaussons.

seulement comme le souleve lolo, le regard des autres utilisateurs de la nature perçoit mal cette image de chasseur/militaire.... ( deja que chasseur tout court c'est souvent limite :roll: )

un conseil, beaucoup de modeles wwodland realtree moassy oak et advantage ont le meme tissu et les memes coupes de vetements que les tenues militaires

et sont plus "politiquement corrects" :wink:

@+++
albatros

Message par albatros »

lut,

@Evelyne wrote:Perso, je n'utilise pas forcément de l'occasion, mais les vêtements militaires me conviennent assez bien.... :wink: :wink:

Et c'est sexy une femme en habit militaire :oops: :oops: 8) 8)

:deho:rs

@+
jstef

Message par jstef »

@michel66 wrote:une paire de rangers "cassés" Une info pour etre bien dans des rangers, inutile de taper dessus comme des malades mais juste la graisser a fond pendant plusieurs jours afin que la chassure ne puisse plus "prendre" cette graisse! Ca marche très très bien :wink:
michel66

Message par michel66 »

@jstef wrote:@michel66 wrote:une paire de rangers "cassés" Une info pour etre bien dans des rangers, inutile de taper dessus comme des malades mais juste la graisser a fond pendant plusieurs jours afin que la chassure ne puisse plus "prendre" cette graisse! Ca marche très très bien :wink:

lut... quand je disais cassé ca voulait dire " mise a son pied"... pas en tapant dessus ca sert a rien sauf bouziller le cuir

mais comme tu dis en les imbibant de graisse et en leur faisant epouser la forme du pied/cheville ensuite.....

si c'est bien fait, une autre personne sera mal a l'aise dans tes rangers

:wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

@albatros wrote:lut,

@Evelyne wrote:Perso, je n'utilise pas forcément de l'occasion, mais les vêtements militaires me conviennent assez bien.... :wink: :wink:

Et c'est sexy une femme en habit militaire :oops: :oops: 8) 8)

:deho:rs

@+

Suivant l'uniforme.............oui.......ça peut l'être ! :wink:
Répondre