cal 20 Parcours de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Cal20

Message par Cal20 »

Je suis très étonné que Browning mise sa production aux EU et non en Europe !! En effet, on peut voire que le nouveau CYNERGY est vendu partout aux EU en cal 20 et 28 !!!! Mais pas chez nous et visiblement ce n'est pas demain la veille... Donc pour me consoler et me faire plaisir, je viens d'acquérir le Browning XS SPORTER Cal 20 et je l'ai équipé de chokes BRILEY ( commandé sur leur site internet ). En tous les cas pour le parcours, ce petit fusil est une merveille et j'arrive à "fumer" beaucoup de plateaux à + de 40 mètres !! Comme quoi le cal 20 dit calibre de "femmes" est une merveille !!!! :D :D :wink: :wink:
otto

Message par otto »

Le calibre20 n'est pas un calibre de femme, il demande plus de precision dans le tir, mes c'est un calibre trés agréable.

Bonne continuation
Cal20

Message par Cal20 »

au début, il était très utilisé par les femmes du fait de son poids plus léger... :wink:
otto

Message par otto »

Oui, mais aujourd'hui je me fais plaisir avec en plaine, un régale un Chapuis juxtaposé.
Cal20

Message par Cal20 »

on est bien d'accord, le cal 20 est une merveille !!!! :D :wink: :wink:
Répondre