Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
En tout cas pas très bien, mais c'est comme toute nouvelle machine ou voiture, il faut attendre un ans minimum avant de l'acheter. Ils ont fait une grande campagne publicitaire, mais la qualité n'est pas encore la.
Il y as quelque temps la question a été a travers un topic je vous laisse en citation mon point de vue de l'époque.
@popey-77 wrote:Salut,
Son style plutôt hors du commun je ne trouve pas grandes choses de super à ce fusil, en effet niveau esthétisme rien à redire.
Quoi que rien a redire
@popey-77 wrote:
Apres le technique je n'ai pu l'essayer que sur 50 plateaux donc difficile de donner un avis alors certes la montée à l'épaule est rapide, la prise en main n'est pas mauvaise, mais il parait que la bascule montrerait quelques petits problèmes de jeunesses et des signes de faiblesses, enfin a voir car les "il parait" faux faire attention
Sinon les premières observations montre des limites trop courte sur le réglage de la crosse.
Tous les fusils sont trop bas et, il est difficile de remonter la crosse. Pour des tireurs avec des petits cous on y arrive mais, pour les autres il y a des petits soucis. Mais si on retourne le fusil ils changent les crosses, ils sont en train de remédier au problème, le problème chez Browning c'est qu’on n’a jamais ce qu'on veut et quand on le veut. Il faut retourner trois fois une arme, pour avoir le model désiré. Pour ceux qui veulent faire du tir sérieusement il faut passer par PERAZZI ou BERETTA. Pour des fusils meilleurs marché mais fiable : RIZZINI, FABARM. Browning c'est dommage mais leur politique distribution est nul.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.