Que penser du CYNERGY ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

Moi aussi je suis PERAZZI a fond, Beretta souvet tir bas, je n'arrive pas à m'adapter.

Ciao
lolo

Message par lolo »

Et comment se comporte un MIROKU, car je ne connais pas la marque, je sais juste qu'elle fait partie de la filliale BERETTA..........
otto

Message par otto »

Il n'a rien prouvé pour le moment et, je n'ai pas encore vu un champion du monde avec un blaser, à suivre mais apparemment un peut de soucis aussi.

Quand vous allez chez Perazzi, qu'on vous prend les cotes, vous allez tiré sur leur stand, on apporte les modifications, on essaie sur cible pour voir l'alignement, on vous adapte le poids des canons, de la crosse à votre morphologie etc etc je crois que c'est du professionnalisme, on prend soins du tireur et on lui fais son fusil à lui, c'est comme un costume fait par un tailleur.

A plus
perdrigal

Message par perdrigal »

@lolo wrote:Et comment se comporte un MIROKU, car je ne connais pas la marque, je sais juste qu'elle fait partie de la filliale BERETTA..........

Miroku, ce sont des Browning fabriqués au Japon, mais certainement pas une filliale de Beretta.
otto

Message par otto »

Si Miroku est une filial BERETTA, moi je suis bonne soeur. Pardon, mes Miroku c'est Browning. C'est du solide mes un peut charrue.

A plus
lolo

Message par lolo »

@perdrigal wrote:@lolo wrote:Et comment se comporte un MIROKU, car je ne connais pas la marque, je sais juste qu'elle fait partie de la filliale BERETTA..........

Miroku, ce sont des Browning fabriqués au Japon, mais certainement pas une filliale de Beretta.

Et en plus je le savais..............................C'était pour voir si vous suiviez!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops: 8) 8)
otto

Message par otto »

Ah! AH AH ,AHAHAH,

Bien lolo, tu es un drôle toi, normal tu es chef.

Amicalement

Pour Patrick, je sais la pub je l'ai vu à la sortie du fusil mais, je te garantie que n'importe qui peut se faire prendre en photos. Je connais une personne très bien placé chez Chasspro, Kettner, importateur Blaser, qui tire toujours avec un PERAZZI, tout les championnats du monde, de France etc. Si le Blaser était si bien qu'ils le disent, vu que ces messieurs l'importent pourquoi il ne tire pas avec? Peut être parce que il le réserve pour ces clients? Quel gentil monsieur, il prend soins de ces clients, c'est bien.

Amicalement

Amicalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voici la traduction de la pub pour Perazzi dans le n° 10 de "la revue officiel du ball-trap" (trimestriel de fevrier 2005)

Athens

Perazzi

Wins 12 medals

OR

A.Alipov - Rus en fosse olympique homme avec un MX8

S.Balogh - Aus en fosse olympique femme avec un MX8

K.Rhode - Usa en double trap femme avec un MX12

D.Igaly - Hun en skeet femme avec un SC3

Argent

M.Quintanal - Esp en fosse olympique femme avec un MX2000

B. Lee - Kor en double trap femme avec un MX8

R. Rathore - Ind en Double Trap homme avec un MX8

F. Kemppainen -Fin en skeet homme avec un MX2000

Bronze

B. Lee - Kor en fosse olympique femme avec un MX8

Z. Wang - Chn en Double Trap homme avec un MX2000

Z . Meftakhetnoya - Aze en skeet femme avec un MX8

J.M.Rodriguez - Cub en skeet homme avec un MX8

Bref dans toutes les compétitions internationales perazzi c'est le même resultat, ensuite vient s'ajouter Kreighoff comme veronique girardet, ainsi que Beretta utilisé par exemple par Stéphanie Neau

mais aussi renato gamba utilisé par la perle montante du skeet français Anthony terras
otto

Message par otto »

Eh oui les amis, il n'y a pas photo, ce sont des machines conçue pour le tir et, ils sont excellent aussi en chasse, les calibre 20 une merveille.

En plus j'ai la possibilité d'aller directment à l'usine, ça c'est un plus que peut de marques offrent, adapter le fusil à chaque tireur directement à l'usine.

Salutations
Cal20

Message par Cal20 »

En effet, le CYNERGY cal 20 est prévu à partir d'octobre 2005 en petite quantité. Beaucoup d'armuriers ne conseillent pas ce modèle de Browning. Il faut savoir, au niveau de l'usure de la bascule, comment pourra t on réajuster les différentes pièces ? J'ai donc fait le bon choix avec mon Browning XS SPORTER cal 20 !!!!
Répondre