Une lueur d'espoir ....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alain87

Message par Alain87 »

Salut à tous,

Bonne nouvelle ENFIN !!!

Fini le temps de la dictature qui nous a depuis longtemps imposé la chasse du grand gibier en battue !!!

Dès cette année notre ACCA va proposer 20% des bagues de chevreuil pour les adeptes de la chasse individuelle : affût ou approche... à l'arme à feu ou à l'arc...

Idem pour les sangliers de moins d'un an : chasse individuelle autorisée !

De quoi contenter certains chasseurs que la battue rebutait... ou plutôt que la composition n'attrayait guère :wink:

A+
cedric_g

Message par cedric_g »

Ahhh bonne nouvelle !

L'approche au tir à l'arc, il n'y a que ça de vrai :wink:

Je retrouve ici les valeurs de la chasse photographique : on a à peu près les mêmes techniques, les mêmes distances de "travail"... Bon, la finalité change un peu, mais ça reste avant tout des sensations fortes à l'approche !!! Quand on arrive à moins de 10m d'un sanglier, lamontée d'adrénaline, car à tout instant il peut douter et se barrer sans demander son reste !

Bon, en photo je ne "tire" pas qu'une fois : la petite différence :lol: (c'est un peu comme si tu devais décocher idéalement 15/20 flèches sans te faire repérer quoi !)
jojo34

Message par jojo34 »

Salut :):)

Bien content pour toi !!! ceci m'amene a avoir une 'tite pensée pour notre Maurice... qui je l'espere aura la meme chance que toi dans le 66.

Bon et bien c'est parfait tout cela ... tu va pouvoir innonder le forum d'histoires croustillantes de dédé et de chevres te faisaint tourner en bourrique :wink: :oops:

A++

Olive
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Oui ! une pensée pour notre Maurice :wink:

Comme quoi, l'acharnement fini par payer !!!

Bon en ce moment, j'ai pas trop le temps de vous détailler tout ça, beaucoup de boulot sur la planche pour préparer l'ouverture prochaine ... ca arrive vite (ouverture anticipée le 27 Août ....

Voilà, tout ce que j'espère maintenant, c'est que chacun trouvera son bonheur dans cette ACCA !!! Ca faisait vraiment trop longtemps que j'attendais ça :D :D :D :D :D

Allez Maurice ! tiens bon ! Je sais... le poisson est plus gros....

Mais à coeur vaillant, rien d'impossible :wink:

A+
Répondre