!!!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

La bouteille d'eau emportée par un visiteur était une oeuvre d'art

Elle ressemblait à une simple bouteille d'eau, et pourtant c'est une oeuvre d'art, intitulée "Arme de Destruction Massive", qui a été dérobée pendant un festival du Devon (sud de l'Angleterre), probablement par un visiteur assoiffé.

L'oeuvre, une bouteille en plastique remplie de deux litres d'eau dégelée de l'Antarctique, était estimée par son auteur Wayne Hill à 42.500 livres (63.432 euros) :shock: :shock: :shock: . Elle prétendait illustrer les dangers du réchauffement climatique.

"Arme de Destruction Massive ressemblait à une bouteille d'eau ordinaire", a admis l'artiste, "mais elle était posée sur un socle, étiquetée, répertoriée et inscrite au programme du festival". "C'était très clair que c'était une oeuvre d'art", a-t-il affirmé.

L'artiste, né aux Etats-Unis et résidant en Grande-Bretagne, a avoué ne pouvoir dire si un visiteur l'avait bue ou non.

"Personne ne sait ce qui lui est advenu. Elle était là et puis elle a disparu. C'est une oeuvre d'art forte et j'aimerais bien la retrouver. Elle était attendue dans d'autres expositions cette année, elle tournait et s'était déjà forgée une petite réputation", a-t-il regretté.

Ca fait chere le litre d'eau!!!!!!! :D :D :D :D
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Et ben a souhaiter pour le touriste, qu'il n'ait pas bu cette eau!

Gard a la tourista!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Benoit

Message par Benoit »

Il n'a qu'a en faire une autre (oeuvre) ça doit pas être bien difficile, sinon je la leur refait pil poil pareil et pour moins cher..... :wink:
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Pas malin le gars ...

Il peut se faire un fric monstre! j'explique :

1) Il garde la bouteille vide et la rempli dès qu'il a une envie pressante...

2) il l'expose en précisant qu'il s'agit d'une oeuvre d'art constituée d'une bouteille remplie de l'urine de l'abruti qui avait bu l'eau de Wayne Hill

S'il se débrouille bien, il peut rembourser sa bêtise et se faire 50% de bénéfice :D :D :D :D

A+
Benoit

Message par Benoit »

Un bon moyen de recycler l’art quoi, une sorte de compression à la César..... :D
lolo

Message par lolo »

@marco wrote:Le kidnappeur va peut etre demander une raçon :lol:

Et j'suis sur qu'il y à des cons pret à payer. :evil:

63 432 € le litre d'eau, je crois que je vait aller m'installer en Antarctique et installer une batterie de pompe 8)

Ca me rappel le post ou le singe peignait des tableaux d'art :lol:

:?

Non c'est 31.716€ le litre (bouteille de 2L). Quand on pense que certains pleurent leurs factures d'eau, heureusement que la Lyonnaise nous tarifit pas se prix au litre, sinon je creuse un trou dans le jardin avec de la chaux au font!!!!!!!!!!!!!!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

il reste toujours une solution... la récuperer , il y a un moyen.... :lol: mais ce ne sera plus vraiment de l'eau!! lol
Répondre