Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt g 1 fusil de marque franchi et de calibres 12 et chambrer 70et j aurais voulut savoir si les cartouche de billes d acier etait adaptable sur mon fusil merci de vos reponses @+
Dans ce cas aucun problème. (tu as le dessin du poisson dans un poste qui s'appelle poinçon et épreuves sur ce même forum).
S'il ne l'est pas, tu peux tirer de l'acier standart (contrairement à l'acier haute performance) en ne tirant pas plus gros que le plomg n°4.
Sinon tu peux tirer du tungstène, du bismuth et de la heavy shot sans problème. tu as aussila tungsteel de chez mary arm quand elle sera enfin sur le marché
Moi j'ai fais mes courses pour le gibier d'eau cette année.
pour le tir au vol : winchester n°3 HP en 70 35 g (haute performance) remington n°3 HP en 70 35g , rio n°4 HP 36 g 70 (me suis gourré je voulais du 3 mais ça fera l'affaire pour les vanneaux, les limicoles et les étourneaux.
Pour le tir au posé à la hutte : Kent tungstène matrix n°4 70 35g, Kent tungstène matrix n°3 76 42 g et heavy shot n°4 76 uniquement pour les oies.
g regarder sur mon canon et le picon suivant et deux couronnes et les lettrs pt et j aimerais voulut savoir si les billes d acier allez dedans merci pour vos reponses@+
ps: je ne peut pas mettre de photos car je ne sais pas le faire
g regarder sur mon canon et le picon suivant et deux couronnes et les lettrs pt et j aimerais voulut savoir si les billes d acier allez dedans merci pour vos reponses@+
ps: je ne peut pas mettre de photos car je ne sais pas le faire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.