Contrôle des effectifs !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
cormoran

Message par cormoran »

qu'es qu'il on les fonctionnaires :D je suis fonctionnaire et toujours fidèle au poste 8) heureux qui comme moi travaille presque tous les week et jour férié :( que de jours de chasse louper sniffff :cry:
lolo

Message par lolo »

@cormoran wrote:qu'es qu'il on les fonctionnaires :D je suis fonctionnaire et toujours fidèle au poste 8) heureux qui comme moi travaille presque tous les week et jour férié :( que de jours de chasse louper sniffff :cry:

C'est de la jalousie parce qu'ils ne sont pas capables de passer les concours de la Fonction Publique :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
cormoran

Message par cormoran »

je sais ou on le trouve l ours :D j ai eu l occasion de le voir de loin il a bouffer tous mes cèpes :x cette fois la
cormoran

Message par cormoran »

a jalousie quand tu nous tien 8)
candide

Message par candide »

re,

Ha, parce que, en plus il y a des concours!!

Je croyais qu'on tirait au sort parmi ceux qui avaient rater leurs examen (( les vrais, pour avoir un vrai travail))

:P :P :P
lolo

Message par lolo »

@candide wrote:re,

Ha, parce que, en plus il y a des concours!! (pétanque et descente de 51)

Je croyais qu'on tirait au sort parmi ceux qui avaient rater leurs examen (( les vrais, pour avoir un vrai travail))

:P :P :P

Lesquels exams, ceux du bac, le diplôme que l'on donne aux élèves pour plaisir aux parents.........
lolo

Message par lolo »

Pour quoi faire????? de toute façon pas tres loin de chez moi il y a le bac Le Verdon-Royan et je l'ai eu 3X!!!!!

Comme disait Coluche, avec le bac on a le choix entre patron-chomeur et ouvrier-chomeur. Lui avait choisi ouvrier-chomeur, il y a plus de choix!!!!!!!
cormoran

Message par cormoran »

ben moi j ai po mon bac mais il mon pris comme fonctionnaire :D mais il faut dire que dans le sud ouest ta pas besoin du bac ... la garonne tu la traverse a gué 8)
lolo

Message par lolo »

@cormoran wrote:ben moi j ai po mon bac mais il mon pris comme fonctionnaire :D mais il faut dire que dans le sud ouest ta pas besoin du bac ... la garonne tu la traverse a gué 8)

Pas chez moi!!!!
cormoran

Message par cormoran »

viens me voir lolo je te montrerai les gué de la garonne 8)
Répondre