Riofrance.com

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tirsmag-al1

Message par tirsmag-al1 »

Bonjour à tous,

Voila je viens vous annoncer l'ouverture récente (il y a meme pas une heure en fait :lol: ) du site francais de la marque de cartouches Rio.

Ceux qui ne connaissent pas la marque pourront découvrir sa gamme, ceux qui la connaissent pourront découvrir les tireurs Rio oul'histoire de l'entreprise.

Le but de ce site est surtout de fournir les adresses de tous les points de vente francais de la marque.

Voila l'adresse : http://www.riofrance.com

Bonne visite :wink:

++

Al
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Merci pour le lien, j'ai acheté les royal acier en 36g, je verrai ce que ça donne. Réponse après le 27/08 8) :lol:
michel66

Message par michel66 »

salut merci pour le lien

sympa...

:wink:

g relevé un detail sur le site. ca a rien a voir avec la marque en elle meme mais ca me tord le bide de rire

avant c'etait : attention au plomb risque de saturnisme

et maintenant !!!!!!!

Faites attention lorsque vous consommez du gibier tué avec ces cartouches, l'acier pourrait endommager vos dents.

et avec le tungstene c'est koi ? si on prend un "coup de jus" on s'eclaire comme un sapin .... ????

:mrgreen:

quoi qu'il advienne y a toujours un bleme et une mise en garde :!:

j'espere juste que d'ici 10 ans avec tout cet acier dans les zones humides, les limicoles vont pas pondre des oeufs a coquille en acier 440- C VG-10 ou AUS-8 parceque les poussins si ils ont pas un bec en N 690 ils sortiront pas !

:roll:

@++++
lolo

Message par lolo »

Moi qui croyais que Rio était espagnol :oops: :oops: :oops: :oops:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

je crois bien que rio est espagnol aussi parce que j ai des amis qui c etais fourni la bas...enfin bref tout ce que je sais sur ces cartouche c'est que le peu que j ai tiré j ai pas ete decu.

J'avais du plomb du 9 , elles etaient roses , franchement pour les grives et compagnies elles sont pas mal!
tirsmag-al1

Message par tirsmag-al1 »

Les cartouches Rio sont bien espagnoles en effet. :wink:

La marque voulait fournir un site en francais car son site de base en espagnol et en anglais n'était plus vraiment (plus du tout?) à jour.

L'histoire du plomb et des dents est traduite du catalogue :lol:
Répondre